Separate names with a comma.
Bonsoir, Je viens d'acheter un camescope JVC GRD93E livré sans câble ieee1394. J'en ai connecté un "standard" sur mon PC. Mais, quelque soit...
OK... merci les gars ! :) A+ TomX
Merci de ces informations. Si quelqu'un peut confirmer avant que j'achète une bonne centaine de dvd -r Encore merci. A+ TomX
Merci de la réponse. Mais dans le genre "pénible" comment être sur que le dvd sera bien lu sur le lecteur de salon si ce n'est en demandant la...
J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé... Je complète la question de The Red 5 : L'association à laquelle j'appartiens veut vendre...
Salut Bob Art, Effectivement, je n'ai que deux écrans et non trois. De toute façon, tant que j'aurai le code erreur 10 indiquant que ce...
A l'attention de Bob J'ai bien suivi toutes les remarques de Youri et en premier le changement de priorité de carte graphique dans le bios...
A l'attention de Youri J'ai téléchargé vendredi les derniers drivers pour ma carte PCI et pour ma carte AGP. J'ai également essayé ma carte...
Salut, J'ai fait comme m'a dit Youri : J'ai mis le paramètre vidéo sur PCI. Le bios défile bien sur l'écran connecté à mac carte PCI...
Tout simplement... Merci.
Je souhaite utiliser le deuxième écran comme double moniteur de montage. Je peux donc prendre une carte PCI basique. Comment paramêtrer le bios...
Bonjour, Mon PC est équipé d'une carte graphique Herculès 8500 DV. Peut-on ajouter une seconde carte pour avoir le "bi-écran" ? Cela serait...