Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:)
Merci ! mais c'est à vendre où ? je croyais que ça ne faisait qu'un bloc !? J'ai "dérèglé" les guides et pour l'instant ça marche(!) . Mais...
J'ai effectué les mêmes démarches que toi .Le réparateur,pas agréé non plus ,me montre à chaque fois qu'avec sa cassette Sony standard...
C'est un virus asiatique qui rentre par le micro de la camera et qui infecte non seulement le son des bandes mais le preneur de vue aussi , pour...
Peut-être un ordre de prix alors pour ce genre de matériel ?
bonjour, je voudrais acheter un bloc moteur de trv900 ,mais je ne connais pas d'adresse de fournisseur direct,càd sans passer par un sav.Quelqu'un...
Je ne doute pas de la bonne foi du vendeur.J'avais consulté les posts a propos des types de cassette,ce qui m'a amené a acheter une "MiniDv head...
Merci planeur. J'ai testé autre marque et résultat identique,ça semble donc être un problème mécanique.J'espère trouver accord avec le...
Miklos Jancso Miklos Jancso J'ai vu "mon chemin",effectivement puissant notamment avec l'appui des plans séquences même si ,comme il le dit lui...
Mais j'ai un enregisreur MD.Un conseil pour un micro d'occasion pas chère?
Merci. Malheureusement je n'assume peut-être pas l'engin en ma possession car je n'ai pas les moyens de me payer un sav.C'est malheureux car je...
oubien je pourrais essayer de mettre la bande à l'envers dans la cassette,non?je n'ai pas vidé mon porte-sous pour rien tout de même!
bonjour, Un problème de son m'empêche d'exploiter mes images : en lecture sur le Trv900 comme dans l'acquisition le son se coupe...