Séparer les noms avec une virgule.
Perso j'aime bien la 2ème travaillée sous première, la première fait vraiement TV sur 3 points: - l'habillage TV autour de l'image! - la couleur...
Allez un petit effort, prends toi la tête qu'on puisse admirer le résultat! Allez Kadmis, allez!
Linda Relax, Zen, ne t'affoles pas t'es entre de bonnes mains. MaxenceRoger (Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd) et tibj26 sont de...
RNM et la multisession Ne m'étant jamais servi de ce soft dans cette optique j'ai fait un petit test après avoir lu ton post Dan ......
Droit dans son talon d'achille! Rassure-toi Dan, tu n'y est pour rien en ce qui concerne mon aversion envers ce soft et là je réagis en tant...
J'ai essayé J'ai essayé sans me prendre trop la tête et le résultat semble être à approfondir : - créer un nouvel élément noir, le placer au...
Copier un DVD Cette fonction sert en Data : copier tes propres sauvegardes, tes fichiers personnels gravés tous formats (audio, vidéo, ...),...
Master et DD Visiblement tu souhaite décharger ton DD sur DVD (vidéo) qui servira de master pour la copie via Nero mais...ça marche pas. No...
Slogan de campagne... BO-YCOTTONS-LE-DVDJETABLE (a chanter en choeur...):D
Clopin Merci de ta précision et de ta réponse concernant mon post, loin de moi l'idée de te juger toi et ton ami et d'autant moins vous...
Ben, je m'avancerais pas à ça non ... Quoi que... Non faut pas dire ça, c'est pas bien je vais foutre le bordel.....Tant pis j'me lance. C'est...
Normalement, tu ne risque rien car, normalement, le réseau électrique de ta maison étant supposé aux normes (disjoncteur différentiel EDF 32mA +...
J'avoue... Allez, là, j'avoue, je suis pour le DVD jetable! Laissons de côté LA question environnementale qu'il faudrait se poser pour tout...
Ancien fervent de Nero pour la gravure Cd j'y suis resté fidèle en DVD data jusqu'au jour où ... je suis passé à la vidéo! C'est à dire peu de...
Voyons soyons sérieux, t'aimerais toi te faire dévorer par des milliards de bactéries affamées libérées d'un malheureux yaourth périmé :non:...
Tu m'as tout retourné cocole :( Je crois que je vais me petitsuicider.......en me jettant de la fenêtre de mon PC fabriqué avec tout un tas de...
Après lecture de "moults" posts concernant la gravure DVD compatible salon je m'aperçois que la population de ce forum se divise en plusieurs...
L'EZ-D ou la révolution marketing Pour infos : C’est la société Flexplay, une petite entreprise new-yorkaise, qui a mis au point ce DVD jetable...
Enfin une réponse mais... Merci de ta réponse DJG mais je ne peux me rendre à cette adresse suite à mon emplacement géographique (lol!) plutôt...
Oups j'ai oublié un truc Lorsque tu auras copié tes 2 répertoires du DVD sur ton ordi, il se peut que Nero refuse de graver les fichiers "Anchor"...