Séparer les noms avec une virgule.
Salut, pour ceux que ca interesse voila un site avec pleins de foto et de commentaire sur le dernier CES qui c deroulé a las vegas ou on a...
Tu l'as deja utilisé? d'apres ce que je lis sur le site de Sonic, jai l'impression que ca ne fait que de la HD lisible sur widows media player 9...
Salut, jai lu que Ulead et intervideo avaient crée un soft d'authoring Blu-ray. http://www.blu-raydisc.com/Article-14896.html Savez vous s'il...
Hello tout le monde,:jap: Je m'interesse a l'authoring pour les prochaines normes de dvd avec de la vidéo HD. J'ai vu que Sonic sortait un...
Salut, je voudrais savoir si quand jécris en commande set GPRM4 Random7 Ca me fait un random de 0 à 7 ou de 1 à 7? Merci
Jen fais souvent et je nai pas de pb en particulier... A partir du moment ou tu as ton video_ts tu peux rajouter tous les element que tu veux sur...
J'utilise principalement Creator et je voulais savoir si vous pensiez quil etait possible dutiliser eDVD pour lancer une application (genre...
Merci a tous les deux pour vos reponses tres claires et tres efficaces! Bonne année a tous
Salut, comment tu fais sur creator pour créer des liens internet?
Ca mettone.... ca voudrait dire que ton dvd sil est dans une platine de salon ou dans ton ordi et en plus jai jamais entendu parler de logiciel...
Essaie avec un tif non compressé, ca devrait marcher bon courage
tu crée une page html, un autorun (qui lance automatiquement ta page html) et tu met tout ca sur la racine de ton dvd video
Le lien internet sur lequel tu clic est vraiment dans la partie dvd vidéo t sur que c pas une page html a part sur le dvd?
Nayant pas de reponse a ma question, javais decidé de mettre chacune de mes deux vidéos dans un title different et de laisser tomber mon idée de...
Pour faire ca, tu dois faire de la programation GPRM.... Tu as dans scenarist une fontion "random", tu dois pouvoir faire un radom entre 1 et 4 et...
Jai trouvé ma reponse sur un forum traitant de Macromedia director, pour ceux que ca interesse ladresse est...
A partir du momment ou ton DVD est en format UDF et quil y a un dossier VIDEO_TS, il est lu par un lecteur de dvd de salon, ensuite tu peux...
Pour Matrix, je sais pas, mais la plupart du temps, c réalisé avec Macromedia Director Bonne journée
Salut tout le monde, Je suis entrain de réaliser un DVD hybride (une partie DVD vidéo et une partie DVD rom sur le meme support). Pour la...
Salut tout le monde, voila, jai deux vidéos que jaimerai mettre a la suite l'une de lautre sur un DVD et jaimerai pouvoir aussi accéder a la...