Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! Ca fonctionne !
Merci beaucoup. Si je le fais avec Photoshop, comment indiquer ensuite à chaque piste qu'il faut utiliser le meme calque ? J'ai deja essayé ce...
Bonjour, Je souhaite réaliser un multi écrans à partir de 4 caméras différentes. J'ai donc utilisé "la trajectoire" et le "zoom" pour cela....
Bonjour, Je viens de terminer un montage dans lequel certaines scènes finissent par un arrêt sur image de quelques secondes. A la...
Ok merci je vais essayer ça !
Bonsoir, Je réalise le montage d'un concert, et je cherche pour la fin du concert s'il est possible de trouver un effet où (comme cela se fait...
Cela marche, mais je ne comprends pas bien comment fonctionne le principe du cache en fait... pourriez vous m'expliquer ? En effet, par exemple...
Bonjour, Je cherche à faire un effet un peu "saccadé" (je ne sais pas comment dire...) comme dans l'émission taratata. Y a t il un effet adapté...
Ok merci beaucoup ! Tout fonctionne parfaitement !
Merci Gégé, J'ai essayé, pas de soucis pour créer le cadre etpour l'insérer dans Première; par contre il reste le tour noir autour de mon...
Bonjour à tous, Je sais que ce sujet a déjà été traité maintes fois, mais je n'arrive nulle part à trouver la procédure de A à Z pour créer...
Bonjour, J'ai créé une suite de photos fixes dans Première 6.5 afin d'avoir un diaporama sur le DVD que je suis en train de préparer. J'ai...
Bonjour, Je ne comprends pas le fonctionnement de la touche "menu" de ma télécommande lorsque j'utilise un dvd que j'ai créé avec dvdlab...
Bonjour, Au moment de la compilation, Dvd lab me signale que la plupart des lecteurs n'accepteront pas de lire correctement mon dvd car j'ai...
Merci de tes réponses ! Il est franchement génial ce forum !
Ok merci, je m'en occupe tout de suite.
Bonsoir, J'ai une question qui peut paraître anodine aux connaisseurs, mais je débute... Voilà, je viens de créer mon montage, exporté en...
Bonsoir, Moi dans dvd lab je n'arrive pas à mettre des vidéos et des photos : au moment de compiler, il me donne le message suivant : The...
Bonjour, Quelqu'un sait si il y a moyen, dans dvdlab, de rendre inactives certaines touches de la télécommande : par exemple je suis sur une...
Il y a juste un léger problème : quand le texte déroule, il y a comme des petites ondulations sur les lettres. Quelqu'un sait comment régler ce...