Séparer les noms avec une virgule.
Absolument certain, en état de veille. Si c'est à ce point, c'est que tu as un problème. Bonne chance.
Je n'ai pas ce bruit mais je remarque que l'appareil en veille dégage un peu de chaleur. J'imagine que le ventilo se declenche automatiquement dès...
Explication trouvée: mon lecteur dvd nee lit que les dvd-R et non les dvd-RW. Et ne pas oublier de finaliser le dvd avant de le faire avaler par...
Merci pour la réponse. Aucun pb pour les dvd du commerce et les cd-ram et audio; donc pas de piste de ce côté: le lecteur est en bon état; Je...
sony rdr-gx7 et mac J'enregistre en mode vidéo bien entendu sur -R ou sur -RW sachant que les lecteurs dvd apple ne lise pas le +R ou le +RW....
:help: Salut à tous, Mon titanium, lecteur dvd apple vers. 3.2 (sous OS X.2.8) rejette systématiquement les dvd que j'ai enregistrés sur le...
Bonjour J'ai un enregisteur sony rdr-gx7 avec lequel je transfère mes vidéos analogiques ou dv en mode video standard (120 minutes), mode dvd-R...
Bonjour J'ai un enregisteur sony rdr-gx7 avec lequel je transfère mes vidéos analogiques en mode video standard (120 minutes) mais quand...