Séparer les noms avec une virgule.
non je n'ai pas essayé je cherche quelqu'un qui a reussit et qui peut m'expliquer: moi je suis totalement incompétent.
Je reformule une question déja posée pour que tout le monde puisse bien voir l'objet de cette discussion. Je cherche à débrider une trv 238e...
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment débrider une trv 238 e
Peux tu me dire où plus précisément. J'ai pas trouvé!!! Sinon j'ai vu quelque chose qui y ressemble mais c'est pas ça: un écran coupé en trois....
Je cherche à créer deux cadres dans mon écran pour passer simultanément deux actions en paralléle. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment...
Est-que quelqu'un sait combien il faut mettre en haut et en bas pour obtenir les 1.66 et 1.85? D'autre part peut-on appliquer un effet à une...
Ben voilà quand les bonnes volontés se mèlent on peut faire avancer les choses!!! Dés que j'ai une heure devant moi je fait l'essai et je reviens...
Volià une réponse qui n'est pas particulièrement aimable et d'autre part elle suppose que l'on ne soit pas un débutant or comme vous avez pu le...
Je cherche à faire un film en tournant au format 1.85 voir 2.35. Je peux mettre un cache sur ma caméra pour avoir une idée de ce format sur mon...
Je cherche à exporter un petit fichier vidéo pour le poser sur un site. J'ai fait plusieurs essais et à chaque fois j'ai le même problème:...
Je cherche à exporter un petit montage pour le mettre sur un site. J'utilise donc l'option save for the web puis soit exportation quick time...
Bon on pourra dire ce que l'on veut mais moi je l'entend la différence entre un mp3 et un wave. Alors il y a assez de raison pour avoir un son...
J'utilise la sortie audio de ma carte son. Je ne comprends pas ce que tu entends par compiler le son? Je crois avoir trouvé la solution:...
Si j'ouvre le fichier avec wmplayer le son est nickel. J'ai une carte sound Blaster 5.1 mais ça n'as pas l'air de venir de là? Qu'en est il...
Je suis en train de faire un petit montage avec première 6. Je monte du DV 16 bit 48kh. tout se passe bien jusqu'au moment où.... je veux mettre...