Separate names with a comma.
Salut Chris, En fait je n'ai eu aucun problème avec ma carte jusqu'à ce je suis passé à XP sur un poste beaucoup plus puissant que l'autre que...
Bonjour J'utilise le driver de Maik pour faire de l'acquisition avec la carte DC30+. WD2 J'ai deux disques durs de 40 Go. au départ le...
Bonjour Paul, Je suis un nouveau en vidéo. J'ai téléchargé votre logiciel que je veux utiliser avec une carte Miro DC 30+ sous windows XP....
J'ai trouvé J'ai trouvé déjà une version de DirectX9.0 pour les poste ne disposant pas d'une connexion à internet. J'espère que ça va marcher....
Direct X 9.0 with CaptureFlux I have downloaded DirectX 9.0 but I could not use on my computer because an Internet connection is need. Can I...
Bonsoir , Je viens d'installer CaptureFlux de Paul Glagla avec les pilotes de Maik sur mon Poste (Win XP). Au démarrage de CaptureFlux, un...
Merci à toi Juste pour te dire merci pour ta réponse. Je vais telecharger ce filtre et le tester. Encore une fois merci
Merci Cherifadel, Pour l'exportation en Mpeg1 (ce dont j'ai vraiment besoin pour le moment) j'utilise tempgenc. Mais là n'est pas mon problème...
Bonjour à tous, J'ai une dc 30+ que j'utilise pour acquerir des Vhs à l'aide du logiciel Virtual Dub sous Win98SE. Quant je finis...
Je fais de l'acquisition à partir d'une carte Miro DC3+ vers mon PC à l'aide Vdub. Le problème c'est que je constate qu'il y a beaucoup de...
En fait, avec Vdub cette limitation existe mais on ne sent pas du tout car les fichiers sont mis bout à bout. Je fais du mpeg 1 avec tempgenc. Je...
Comme je le disais un peu plus haut, je suis un tout nouveau dans ce domaine. J'ai première 6.0 version anglaise et ça marche parfaitement avec...
Bonjour à tous, Je viens de me lancer dans l'acquisition vidéo. J'ai une dc 30+ , virtualDub pour l'acquisition et Première 6.0. A la fin d'une...
Bonjour à tous, Je viens d'avoir Première 6.5 et je voudrais savoir comment l'utiliser. Vous seriez très aimables de me donner des adresses de...
Bonjour Maik et Suismiro, J'ai téléchargé et installé Virtual Dub. Mais ici, j'éprouve quelques difficultés: en Mode Capture, je n'arrive pas...
Merci à suismiro et Maik. Je serai intéressé par les logiciels que vous me proposez. Je ne compte pas migrer vers Win2000 ou XP pour le moment....
Bonjour à tous, Je viens de commencer avec une carte miroDC30+. Chaque fois que j'essaie de faire de l'acquisition video à partir d'un lecteur...