Separate names with a comma.
merci a vous deux pour vos réponses. Je vais faire cela en esperant que tout se passe bien et puis si jamais ca se passe mal je sais où...
au temps pour moi, j'ai encore oublié le principal, la carte d'acqusition est une DC10+ merci pour la reponse !
utilisant stuido 8, je voudrais connaitre : - les reglages classiques afin de bien capturer (en analogique par S-VIDEO) depuis mon camescope...
merci encore et à bientôt
ok vais faire ca. dans ce cas, a part les drivers 2000 pour la DC10 y a rien de spécial a mettre ? me semble avoir entendu parlé d'un prog...
bonjour je possede une carte DC10+ ainsi que le logiciel studio v7.15.1c j'ai la possibilité de l'installer soit sous Win 98SE ou sous win...
merci a vous pour les réponses ! tout c'est passé sans probleme et fonctionne à merveille merci encore et bonne continuation. a+
ok super dernière chose et je pense que j'aurais fait le tour ! quelle solution me conseillez vous : 1 - install de studio 1.05 + studio...
merci encore je pense que je vais suivre la procédure de treguer qui me parait bien je voudrais juste avoir confirmation que pour 98se il...
merci pour les infos ! j'ai pris le dernier patch (7.15.1c) pour studio mais c'est au niveau des drivers de la DC10+ que je sais pas trop...
je vais installer une dc10+ sur un machine avec WIN98se j'ai la version 1.05 de Studio et les drivers fournis avec j'ai acheté l'uprgade vers la...
ok je vais essayer comme ca même si ca ne regle pas directement le probleme ! merci a+
merci pour la réponse je ne trouve que regdelete sur le site ! est-ce le meme programme que CDregdelete dont tu parles ? ce programme fait...
bonjour j'ai un probleme avec studio 1.06 : je veux inserer dans mon film de la musique provenant d'un CD audio. je mets mon CD qu'il...