Séparer les noms avec une virgule.
durée des photos et bien merci de cette réponse rapide ! c'est tout simple..;désolé de ne pas avoir vu un avis sur cette question Baliste
Bonjour, voici le pb...sous Magix 2006 on fait un montage d'une série de photos...avec transitions etc... puis on ressent que la durée...
Bonjour, j'ai quand même qqs pbs avec ITIN qui semble être une réussite !!! j'ai regardé plusieurs fois la démo de Funyoyo mais cela coince...
l'export sous MVD2006 Bonjour, franchement cela ne marche pas ...sauf si relecture sous MVD voir mes messages du 7/01 et 13/01 en réponse à...
Salut, j'ai l'impression que vous avez les mêmes pbs que moi...voir mon meesage "baliste du 7/01" * je confirme que exporté sous .avi 1GO...
Bonjour à tous, et mes meilleurs voeux de...montage !! * je continue l'apprentissage de MVD2006...mais avec la doc je m'énerve souvent...
:) Bonjour à tous, un forum pour ce logiciel, performant et agréable, me semble en effet incontournable j'utilise depuis qqs mois...
MVD : divers Bonjour à tous, un forum pour ce logiciel, performant et agréable, me semble en effet incontournable j'utilise depuis qqs mois...
Mvl Bonjour à tous, merci à tous ceux qui prennent qqs temps pour une réponse un forum MVD me semble en effet incontournable baliste
Bonjour, peut-on m'indiquer, quand on choisit d'encoder en MPEG2, le choix necessaire des diverses valeurs des paramètres personnalisés...
Bonjour, moi aussi je découvre ce logiciel... j'ai eu votre soucis et maintenant je joue sur l'icône grouper / dégrouper...après sélection...
Bonjour à tous... j'essaye de maitriser le logiciel Magix 2006 petit à petit... j'ai des pb avec l'export après montage d'un film donc en...
Bonjour, je reformule plus clairement une question... * peut-on faire du montage avec des fichiers encodés sous Windows 9 encoder (.wmv) ?...
Bonjour à tous, quel méthode suivre pour monter des séquences de film en gagnant du poids de fichier ? * lier les clips, faire le montage...
première en noir ! Bonjour, j'ai vérifié et malheureusement j'étais en millions de couleurs.. je vais voir du côté des codecs.... merci...
les pbs Bonjour, je viens de lire vos remarques... j'ai le sentiment d'avoir les mêmes ennuis...j'espère que qqun pourra nous aider.....
Bonjour à tous et encore merci pour les réponses reçues pour une récente demande concernant les enregistrement DVD vers VHS.. j'ai des pbs...
Bonjour, j'ai cherché un peu partout dans les forums...sans succès comment faire pour passer de DVD-----> VHS ?? materiel = Première et...
:help: matériel= PC dédié vidéo sous XP +carte IEEE 1394 (ATI DV Wonder)+ulead videostudio5 que ce soit sous le logiciel MV Movie de Windows...