Separate names with a comma.
Bonjour Ã_ tous Je possède des fichiers VOB (bandes annonces...) et je voudrais créer un DVD en gardant les caractèristiques (DD 5.1...)....
non Intel P IV Non je faisais rien d'autre, de toute façon ça le fait à tous les coups... A+
Salut Même pbm en 48 et 44.1 !! A+
...suite... Merci pour ta réponse Le son est effectivement ok sur le camescope et sur le fichier avi créé lors de l'aquisition. Ensuite...
Salut, Lorsque je monte mes films et que je les grave sur DVD tout est niquel sauf qu'au niveau du son j'entends assez régulièrement de legers...
ça marche Merci Il y avait effectivement un parametrage du démodulateur Canal Sat qui permet de modifier le type qui était bien en Secam......
Bonjour, Je souhaitais enregistrer une émission TV vers mon camescope (JVC GR D93). J'ai donc branché en S Vidéo mon caméscope à ma TV, la...
Salut à tous J'ai transféré une vidéo de mon caméscope (JVC GR D93E) vers mon PC en FireWire et cela m'a donc généré un fichier avi. Quand je...
Salut à tous Je viens de changer de graveur et j'ai installé un graveur DVD Pioneer DVR 106 D. Il semble bien fonctionner puisque je grave avec...
Salut à tous, Je viens de changer mon graveur de DVD et je possède maintenant un Pioneer DVR 106 D. Il fonctionne bien, je grave sous Nero......
Merci beaucoup
Merci pour ta réponse.... Quel logiciel utilises-tu pour l'authoring ? Merci....
Bonjour à tous et d'avance pardon pour la question, J'utilise depuis peu Adobe Premiere. J'ai bien compris ses fonctions de montage,...
Merci pour ces informations supplémentaires.... A+ David
Merci pour ta réponse, je vais voir... A+ David
Salut à tous J'ai transféré des vidéos perso à partir d'une VHS vers un graveur DVD de salon pour pouvoir ensuite les transférer sur mon PC...
Oui c'était exactement ça.... Je te remercie pour ta réponse rapide et précise... A bientôt ;-) David
Salut à tous, J'essaye de retoucher un fichier vidéo en .AVI mais je n'arrive pas à couper (prélever ou extraire) des images de ma séquence......