Separate names with a comma.
aujourd'hui l'encodage en MPEG 1 a marché ..... je ne sais pas pourquoi ca doit passé une fois sur 10...mais en tout cas je tiens a dire que la...
bon, j'ai pu creer un fichier avi sans que ca plante mais je suis un peu déçu de la qualité du fichier MPEG 1 creer avec Tsunami, ....j'avais de...
heu coment je fais pour faire un rendu en.avi codec DV encoder ?? :perplexe: sinon c'est ok je vais essayer ca ......et pour faire une...
ok czmax, j'ai telechargé tsunami mais le probleme c'est que ce logiciel est fait pour effectivement faire du MPEG mais pas pour MONTER le film en...
j'ai deja été voir a cette adresse mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante en tout cas qui résolve ce probleme ! Je ne vois pas...
faut il mettre aussi le patch 1.26 (?) disponoble sur le site de pinnacle pour dvplus ??? (faut mettre la nouvelle version 7.15 plus le patch...
ben j'ai la derniere version disponible c'est la 7.13.1 je crois ....il y a une version 7.15 ? mais pourquoi ca plante au bout de qq minutes...
je n'ai toujours pas résolu mon probleme même apres un formatage et une reinstall complete et propre sans aucun conflit ! mon camescope est...
je n'ai aucun point d'exclamation sur mon panneau de config donc pas de conflit en principe. Apparemment d'autres ont excatement les mêmes cartes...
tous mes drivers et bios sont a jour (sauf le via 4.42 mais c'est pour l'AGP 8* et ca ne me concerne donc pas ) ce que je me demande c'est si...
ben non la carte Pinnacle ne partage pas d'irq ! ce qui est bizarre c'est que apres avoir lancer le logiciel studio et que soit en lecture ou en...
mais avant que j'installe la carte Geforce 4 ca marchait bien sous win 98se et maintenant j'ai pas mal de truc qui plante...jeme demande si ce...
bonjour, J'ai une carte pinacle Studio dv + avec win98se et des que j'encode en mpeg 1 ou 2 ca plante au bout de qq secondes ? Ma config...
mon disque dur est bien sur UDMA ; en fait je ne visualise pas en même temps sur ma télé quand je fais une création de film; je n'ai d'ailleurs...
bah en fait , j'ai réussi a enregistrer une video en branchant la sortie S vdieo avec les 2 sorties son. Masi la qualité d'image est vraiment pas...
oui bien sur ! d'autres idées ?
Avec la studio DV plus de Pinnacle comment se sert on de la sortie analogique ? En effet je n'ai eu aucun probleme sauf lorsque j'ai voulu...