Separate names with a comma.
Bonjour. Je vends deux projecteurs HMI cinépar LTM avec ampoule quasi neuves (vingtaine d'heures). Ballast selfique (idéal pour entretien et...
Vends slider pour DSLR ou petite caméras. 250e avec sac de transport. [IMG] [IMG] [IMG] Sur paris 14e. ANTHONY KAFARD FILMS...
Zoom Zeiss Vario-Sonnar 11.5-115 mm, T:3.4-22, Monture PL Originellement 10-100mm modifié en super 16 par Van Diemen pour convenir aux capteurs...
Bonjour je vends ce trépied Vinten pro touch 525 avec une tête Vinten pro 5. il est quasi neuf. Tête fluide avec niveau à bulle. capacité...
Je vends un filtre Hot Mirror de la marque Schneider en 4x5,6 État impeccable. 150e sur Paris paulanthony@kafardfilms.fr
Bonjour. Je vends ce filtre Hot Mirror Formatt HITECH en verre de haute qualité en 4x5,65. État impeccable, jamais utilisé. 200e...
Bonjour. Je suis interessé par votre mattebox. Avez vous des photos ? Merci. Anthony contact@anthonydop.com
Cherche toute sorte de materiel lumière, machinerie ou bijoute même à vendre. Si vous avez un peu de grip ou des projecteurs à vendre hésitez pas...
Notre société de production Kafard films est en train de développer une nouvelle activité permettant de revaloriser la chaine de production de...
Bonjour. Je suis directeur de la photographie et chef operateur confirmé. Ancien assistant de Bill Pope (Matrix, Spiderman ...) aux Etats-Unis à...
Bonjour. Directeur de la photographie confirmé tous supports : SD, HD, 16mm, 35mm, Red, D-cinema disponible pour toutes sortes de projets....
Je vends un steadicam basson silverarrow 925 trés bon état. Avec pied de support Manfrotto style Windup. Sans lcd. Pour caméras lourdes. [IMG]...
Bonjour. Je suis opérateur steadicam équipé d'un steadicam flyer et Basson silver arrow pour tous types de caméras HD, 16mm ou 35mm. Je...
Je vends donc un cadre avenger 346cmx346cm avec angles et serrages qui a seulement servit pour un seul plan et une toile spie 1/4 de la même...
Vends deux pince bol Ianiro 500w Servit deux fois. 100e pièce sur Paris. 06 64 80 51 95[IMG]
up up encore dispo
Vends deux Pince Bol 500w Ianiro utilisé deux fois. Vendus avec volets. 100e pièce Sur Paris. 06 64 80 51 95[IMG]
Bonjour. Je vends un camion Iveco 15m3 fourgonette. Pneus arrière jumellés, diesel, trois places avant. Aménagé et isolé. Il est divisé en deux...
Je vends un kit mini35 letus35a en excellent état. Je ne m'en sers plus. A servit sur une dizaine de journées de tournage. Permet d'adapter les...
Possibilité de livraison partout en France ...