Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, franchement, avec l'écureuil et un peu de patience, on peut travailler..avec un grand angle" et j'exagère à peine... Il faut...
A saisir caméra Canon XL1 Un peu marketting mon titre..... Je veux me séparer de ma xl1 pour aider au financement d'autre matériel......
Voici le matériel, de très bonne finition(il a passé une paire de nuits dehors sous la f...pluie ! Transplanet La caméra bas de gamme chez...
Sympa la vidéo de la belette...Pour une fois que les gens ne confondent pas... Pour Yann 22: en revoyant ce post(pas venu ici depuis un...
Merci pour les infos...Plus on en a et mieux ça vaut... Tu as raison de soulever le problème du dérangement, toujours très délicat, non pas que...
Bonjour Rocaille, bienvenue également...Je me permets de te répondre mais à l'opposé de Yann qui a fait le choix d'être pro, je ne suis quant à...
Ménigoute pour les grands... Un petit up suite à mon dernier post..Je n'ai jamais eu de nouvelles des organisateurs du festival malgré leur...
T'as pas tort Yann...Ma profession m'a sans doute trop inculqué la culture du résultat ! J'ai proposé à une époque un premier docu à quelques...
Tu vas trouver ces petites lampes dans n'importe quel gsb-brico et même en alimentaire.... Elles sont très bon marché mais fait attention de...
Pas d'autres solutions que de l'envoyer chez Canon...Je crois que ta caméra fait partie des produits que seul le centre Canon répare... Poses...
Salut Yann, je ne suis pas déçu et encore moins en colère...Je ne doute pas des critères de sélection et de la qualité de mon film par rapport...
FRanckfc92 je n'ai proposé mon film qu'à Menigoute, j'aurai pù le faire à Namur... ton film a été réalisé en HD? Cahrels79 merci pour ta...
Bonjour, actuellement, j'utilise des lampes 12 v type vitrine de magasin connectéés sur une batterie de voiture de 52 ah...Si mes souvenirs...
Bonjour Franckfc92 et bravo pour ton succès dont j'imagine les efforts... A la lecture des "sélectionnés", j'ai envoyé aux responsables de...
Merci pour ta réponse...En fait, je suis une brêle en la matière... JAMA va me fournir un matos spécial pour déclencher le record/arrêt avec...
Bonjour à tous, n'ayant rien trouvé sur ce forum, je vous livre ici ma question : y'a t il un moyen pour déclencher l'enregistrement puis...
j'admire les Yann22 et autres loïc COAT(que je salue au passage)...Personnellement, j'ai loupé mes études pour ma passion de l'époque et j'ai...
Bonjour à tous, le duo XL1/sigma 170/500 ou 50/500 fonctionne pas mal...pour un budget modéré... J'aurais tendance à dire que l'idéal c'est la...
Bonsoir, pour les voix-off, j'ai quelques adresses...mais les tarifs m'ont laissé sur le c... A part trouver quelqu'un qu'on va payer "hors...
Bonsoir à tous... ne connaissant pas les grues, j'aime bien le côté "okaïdien"... L'ensemble est agréable mais le côté longuet des envols en...