Separate names with a comma.
Maintenant Je fonctionne sans Pinnacle Bonjour et merci à tous ceux qui se sont investi dans des réponses à ce sujet. De mon côté, j'ai viré...
J'ai tout viré ! Salut ! Merci on se sent moins seul ! Pour ma part, j'ai un port fire wire intégré à la machine et une carte vidéo Radeon...
ok Oui je sais que pour des raisons commerciales pinnacle et adobe ont divorcé après la 6.5. J'ai bien deux disques durs de 120 Go chacun, ne...
Désinstall Bonjour, Je ne connais pas vraiment les détails précis mais : machine Dell dimension 8300 Bi processeur 3.0 Ghz 512 Mo de Ram...
Merci pour la leçon mais... Quand on achète une bécanne neuve, (donc propre à priori) qu'on commence par faire les mises à jour XP directement...
problèmes pour moi aussi Bonjour, DV500+ driver mis à jour à 4.5 Adobe première 6.0 upgradé à 6.02 Windows XP pro P4 3.0 Ghz 512 de Ram Pas...
OK Ok pour cette précision. Pour ma part ça n'a jamais fonctionné correctement sous XP (Machine neuve !) et c'est pourquoi j'ai upgradé pinnacle...
Merciiii celà marche-t-il maintenant ? Merci pour ton témoignage A bien y réfléchir, il s'agit peut-être d'une symétrie par rapport à une...
Bonjour, J'utilise une carte pinnacle DV 500 DVD avec le logiciel pinnacle DV 500 version 4.5 (téléchargée chez pinnacle ftp) et le logiciel...
Télécharger Bonjour, désolé, je n'ai pas de réponse mais je cherche le moyen de télécharger 6.5 pour résoudre mon problème avec 6.02 (Image...
Bonjour, J'utilise une carte pinnacle DV500 et Adobe première 6.02 (upgrade de pinnacle dv 500 dvd et de adobe 6.0 en 6.02 depuis le passage à...