Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je dispose souvent de plusieurs séquences que je destine à etre exportées pour les exploiter ensuite sous DvdLab. Est-il possible...
Salut, A noter que la version 1.71 est maintenant disponible ici: http://videoproductions.com.au/dvd-lab/DVDTrayPlayer171.ZIP Un...
Salut, Je suis passé de 1.3 à 1.4b2 sans aucun soucis. Je viens à l'instant de compiler 2 projets différent, mais ca c'est très bien passé....
Merci pour la réponse, debut [OT] Mais pourquoi est ce aussi long de transformer un séquence avi en mpeg ?? Existe t'il des solution...
Bonjour, Excusez la question si elle semble idiote, mais j'en suis suis, comme vous à une époque, à mes débuts... J'utilise adobe premiere...
...Merci pour la réponse. Je pensais que cela venait de ma platine de salon. Mais curieux que les créateurs de dvdlab ne se soient pas apperçu...
Bonjour, Bien que nouvellement inscrit, je donne aussi mon avis et suis pour un partage en plusieurs branches.... Surtout si l'une d'elle est...
Bonjour, Désolé si la question a déjà été soulevée mais je n'ai pas trouvé en archive... J'ai un soucis avec dvdlab en créant un slide de...