Separate names with a comma.
Bonjour a tous, quelqu'un connait il le moyen pour débrider un camescope numerique panasonic nv-mx300 si bridage il y a? il m'est impossible...
Salut les amis, si quelqu'un avait le grand livre Photoshop 6 ou (mieux) 7 de chez MicroApplication, je serais intéressé; j'en ai un peu assez de...
Bonsoir à tous, problème résolu; il s'agissait d'une panne .... de mon lecteur DVD de salon !!!! et j'ai perdu 3 jours à tourner en rond et à...
Salut à tous, connaissez-vous le problème suivant : avec DVDLab, je compile un ensemble de films montés sur Adobe première 6.5 et encodés avec...
Bonsoir Pap's comme promis, je te tiens au courant; j'ai téléchargé mais .... j'ai d'autres problèmes, notamment de qualité pour avoir vidéo ET...
Salut AT pour répondre à ta question, il faudrait quelqu'un de plus expérimenté que moi. Mais je suis intéressé par la réponse en vue de passer à...
Merci, Pap's je viens d'avoir ton message et j'ai aussitôt téléchargé. Je ferai la réinstallation plus tard, mais merci encore. Et vive les...
Salut Paps, je te remercie de ta réponse; je vais essayer de faire cette mise à jour; j'avais eu quelques idées suggérées par d'autres...
Salut de nouveau; je vais essayer ce que tu me dis et on verra bien le résultat; Si ça marche je te le dirai. Merci encore et à + Mapom
Salut, Tristan92 j'avoue avoir un peu e mal à saisir tout ce que tu as voulu me dire (les vieux, tu sais ce que c'est ....) Je vais aussi essyer...
Bonsoir à tous je suis nouveau et sur ce forum et en gravure de DVD. J'utilise Première 6.5 et j'applique la procédure suivante pour graver un...
OK, mais sur le forum d'authoring je n'ai rien trouvé. Je vais y déposer la même question Merci A+ Mapom
Bonsoir, Courstoujours j'utilise Première 6.5 et je pense aussi passer à Pro un de ces jours. Mais j'ai des projets en cours sous 6.5 et je vois...
Salut Courstoujours, tu peux (théoriquement) à partir d'Adobe 1ère, quand tu fais un montage, dans le Menu déroulant "Fichier", faire "Exporter...