Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, Je tente de reccupérer une aquisition sur un projet de groupe et j'ai une séquence avi en Xvid qui bien que très lisible dans un...
Quant j'ai posé la question en formation, l'enseigant m'a assuré que ça n'existait plus sous 1.5 Je trouve ça non seulement étonant mais aussi...
ouep j'avais test avec un mov3mpeg qui était valide mais me laissai un filigrame car no freeware. les codec de quicktime sont à jour, et ça me...
Je me permet de remonter le thread car, J'ai un problème notoire avec mes .mov , genéré grave à Bridge numérique qui me donne 1/4 de la...
HHoooo!! :rolleyes: Gege2, si je me suis permis de poster un nouveau message c'est bien parce que je n'est pas trouvé mon bonheur par la fonction...
Bah non ce n'est pas ça. Effectivement je doit activer mon matériel à cet endroit, chose que je fait... mais.... bon Chose étrange dans la...
Même si les photos sont énorme par rapport à la résolution video, je pense que le problème peux venir du choix de la compréssion vidéo lors du...
Bonjour, Sur Premiere Pro 1.5, Lorsque j'utilise la fonction qui permet d'enregistrer des voix off en temps réel, je récupère du bruit, et...