Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
canon gs 70 salut a tous. réponse à blueray. j'ai donc acheté le canon gs 120 petits renseignements: canon a changé le nom du modèle,...
D'accord mais .......... Comme tu le mets Citation : --------------------------------------------------------------------------------- Tous...
Aquisition vidéo Salut J'aimerais faire la même chose que vous, mais je n'arrive pas à capturer la vidéo secam avec une bonne qualité. j'ai...
Merci Je vous remercie tous. Mais maintenant, je suis encore dans le doute du TRV 22 ou GS 70? non ne vous prenez pas la tête à me...
Deep view j'ai vu tes anciens messages, ce qui m'a permis de perdre moins de temps sur le choix d'un camescopes. je pensais prendre le TRV 33...
répondez plus simplement un peu moins de détails, j'ai peur.:perplexe: j'ai beaucoupe appris grace à toutes vos réponses merci encore:love:...
Tri ccd merci encore à tous. je vois que la discussion commence à être un peu complexe pour moi, ce qui est très bien car je vois que nous...
En résumé En résumé citation guy-jacques : -------------------------------------------------------------------------------- la définition...
Transcodage merci LaurentLB Tu ne peux pas mieux répondre à ma question. Si cela t'es possible, lorsque tu auras ton transcodeur, pourras...
j'essaie de comprendre Merci à guy-jacques et Bob art. après avoir lu vos réponses, j'ai encore du mal à comprendre (je comprend vite mais...
guy-jacques je pensais bien que certainnes peronnes connaissaient bien les camescopes numérique et allaient m'en vouloir. ha ha je vois...
TRV 22 La différence entre le TRV 22 et TRV 33 : il est vrai qu'il se ressemble beaucoup mais il y a quand même ces différences (comparaison...
Salut Je suis à la recherche d'un transcodeur et d'un camescope DV, pour pouvoir transférer mes vieux films SECAM en PAL vers un caméscope...
Transcodeur Movies box Pour le trancodeur. Je veux changer le signal SECAM en PAL car les camescopes numérique DV n'accepte que les signals...
Qualité d'image après le transcodeur salut Je vois que tu as testé un transcodeur. Est ce que la qualité de l'image est toujours bonne...
Choisir un camescope DV Salut Pour la petite histoire, j'ai acheté une Movie box DV à mon père pour qu'il puisse transférer ces films (filmé...