Séparer les noms avec une virgule.
Je possède pinnacle studio 9 et je constate un décalage son une fois la gravure terminée, que ce soit sur mon lecteur DVD ou sur mon PC. Quelqu'un...
OK merci mais c'est une erreur de ma part car dans les controles du volume la case micro était cochée !! Tout fonctionne correctement maintenant....
J'ai changé en 48 KHz mais c'est toujours pareil.
je veux ajouter une voix off mais quand je fais l'enregistrement et que je l'écoute après, le son est plus que faible pourtant j'ai mis le son au...
oui j'ai essayé, sans résultat !!
je possède une péritel qui fait les deux in et out, c'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas. J'ai changé de...
la TV est reliée par péritel à mon magnétoscope HI8, je possède la movie box studio 9, sortie S-vidéo.
j'aimerais sortir mon projet de film sur bande. Il faudrait que je l'exporte sur bande analogique mais le projet ne sort pas sur mon téléviseur,...
ça y est cela fonctionne, c'est le point d'entrée qui avait du mal à se mettre en place. Merci beaucoup;)
Je n'arrive pas à insérer une 2e musique sur mon film. J'ai mis la piste 1 de mon cd audio et à la suite je voudrais mettre la piste 2 mais cela...
j'ai fait l'acquisition de studio 9 mais quand je fais le montage de mon film de 30 mns (avec musique & transitions) et qu'une fois terminé je...
Y-a-t-il un site en français, car l'allemand ce n'est vraiment pas mon fort ?!!!! Quel est ce pilote, sur quoi dois-je cliquer ? merci:perplexe:
:non: cela ne marche toujours pas, j'ai mis comme tu m'as dit "vidéo composite" et changé les cables mais rien n'y fait ? Est-ce que windows 2000...
je possède la miro DC 30, adobe première 5.1 et windows 2000, j'ai un problème de sortie vidéo sur écran TV. Quand je fais mes montages de film,...