Séparer les noms avec une virgule.
Compte rendu J'ai encodé en NTSC par QTPro, pour l'instant le lecteur DVD Apple réagit bien sur mon .IMG, je vais tester sur un lecteur multizone...
plus de précisions... Sur atreid, j'ai trouvé une réponse qui peut vous intéresser, pour mes menus inactifs, Il faut que le point de boucle et...
Plus de précisions... en te remerciant, ma VHS de base est en PAL, je monte en PAL sur FCP4, et j'exporte en MPEG2 NTSC puis je grave en...
Bonjour, je suis équipé d'une carte DV 500 DVD Plus Pinnacle, est elle compatible avec Avid Xpress DV 4 et ultérieur? Sinon, que faut il...
Un doute m'étreint! Première commande pour les états unis: Pas de pb de compatibilité? Une VHS en Pal à poser en DVD à destination des US, pas...
Re-Bonjour, J'ai mes deux menus avec des anims en amorce, j'ai créé un boutons invisible sur chacune des amorces. Mais là, MUXER INTERNAL...
MerciMerciMerci!!! Merci Benjico, Compréhensible et efficace!!! Chuis en pourparlers pour te faire construire une statue...:rolleyes: A+
Bonjour, En passant d'un menu à l'autre ou d'un menu à une piste, j'ai un flash blanc ou une image rémanente, (nous pourrons l'appeler...
Merci Benjico! Tout me parait clair! Je vais de ce pas tenter le truc... ...juste si jamais tu repasses, le sub d'un menu, c'est quoi? Je...
Bonjour! Je cherche à faire des boutons PAS rectangulaires sous DVDSP2, Je connais Photoshop7 mais après de nombreux essais, ça ne marche...
et pour le 2è PB? c'est le plus galere, merci pour le reste, je vais utiliser Compressor pour mon encodage. Sur DVDSP2 pas d'amélioration...
1 peti nouvo!!! Possesseur depuis peu de MacG5 Bi1,8 + FCP4.1.1 + DVDSP2.0.4, j'ai deux galères: 1 sous FCP 4: lors de l'encodage en MPEG2...