Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ces précisions très utiles. Je ne suis pas trop tenté par un outil externe qui demande de réimporter les séquences travaillées. Je...
Comme je ne peux pas copier coller les effets de stabilisation et que je ne veux pas le faire à la main sur chaque séquence, je me suis dis qu'en...
Merci ! ;-D Je filme avec une GoPro Hero3 Black et son dôme Filtre rouge SRP. Comme cette caméra est très légère, la stabilisation est délicate,...
Bon voici le résultat : www.youtube.com/watch?v=gO7FZzRmiR4 Si vous êtes pressés, allez directement à 29 minutes et 42 minutes.
Hello ggfx, Effectivement, le but n'est pas d'éditer un sous-projet, mais d'appliquer à un grand nombre de séquences un ensemble d'effets. Je...
Merci pour ces précisions. Pour insérer un projet dans un autre, je saisie/dépose un projet depuis la bibliothèque de contenu dans la ligne de...
Merci pour cette réponse. J'ai évidement essayé cela mais option inexistante sur Pinnacle Studio 18.
Bonjour, Je viens de passer à Pinnacle Studio 18 ultimate en remplacement de la version 17 et de Avid Studio (que j'utilisais quand Pinnacle...
Bonjour, Effectivement, j'ai un graveur Blu-ray. Et une PS3 pour la lecture de salon. Cependant, comme les galettes restent chères, je préfère...
Bonsoir, Je teste Studio 14 Ultimate en montant des séquences MTS venant de mon caméscope Sony HDR-XR500VE. Ma configuration PC est Intel Core2...
J'ai réinstallé Studio+ 10 avec le patch 10.6 et cela semble aller mieux : - Le bug sur le pan&zoom a disparu - l'importation d'un projet fait...
Je reviens vers vous après avoir abandonné mes tentatives sur S10+ et être retourné sur S9+. Le moindre rafraichissement d'une séquence prend un...
Bonjour JC, Ma version est bien Studio10Plus (en upgrade). Merci pour les liens sur les utilitaires. Fred
Hello JC, je ne connais pas les utilitaires Enditall et Pview. Je vais regarder. Cela me parait très pratique. J'avais simplement essayé de tuer...
Hello, je viens d'augmenter la RAM de mon PC pour atteindre 3 Go. (PC Pentium IV HT, 3,2Ghz, 3Go RAM, 2 DD SATA 120 Go) Maintenant, je peux...
Après mise à jour des drivers de ma carte ATI Radeon, pas d'amélioration des performances. Studio 10 reste une vrai brouette, sur ma...
Bonjour, J'ai acheté récemment la MAJ Studio 10+, disposant de Studio 9.4. Mon choix fut motivé par la HD sur les photos (ne disposant pas...
Bonjour, J'ai voulu utiliser la methode de fusion de Clopin sur plusieurs STU où j'utilisais l'incrustation sur fond bleu. Donc les projets ont...
Je me suis essayé à SmartMovie, et je trouve le résultat très sympa. J'ai eu des soucis avec l'insertion de plusieurs fichiers WAV....
Donc, je dois utiliser la piste audio effet et la piste musique (les deux en bas du banc de montage). Il est donc impossible d'ajouter une...