Separate names with a comma.
Bonjour, Effectivement, peut-être Nero fait-il lui même le travail de découpe entre 1 et 2. Je t'avoue que je ne me suis jamais posé la...
L'authoring fait tes video TS(5,6,7, selon la longueur de ton film), et Nero ( à partir de la version 7) gère le tout. Pour exemple, avec Nero:...
En fait tu peux faire un seul projet de + de 4.5. Il n'y a pas de problèmes. Par contre ton logiciel de gravure devra gérer le double couche. A+
Bonjour, DVDIT 5, permet de faire du double couche, mais le tutorial précise qu'il faut réaliser deux projets séparés (1 par couche). Quelqu'un...
Dvd It Bonsoir, Tout d'abord, si le fichier final fait 5GO, au lieu des 4 et quelques du début, quand tu importes dans DVD IT, Le son est-il...
Bonjour, Gravant depuis des années avec un Pionner, celui-ci ayant rendu l'âme, je suis passé au double couche (Plextor). Quelqu'un peut-il me...
Bonjour, Ayant gravé, depuis des années avec un Pioneer, celui-ci vient de rendre l'âme. Je suis donc passé au double couche (Plextor). Voulant...
Je fais l'acquisition avec Sudio 8. J'encode ce fichier, avec Studio 8, DV Video Encoder. Je fais mon montage avec Prem, et me sers du Frame...
Dans Studio 8 acquisition personnalisée. plein 6mo Si pas de montage. Tsunami 480*576 CQ (constant quality) Bit rate 2520 interlaced...
Est-ce qu tu importes, d'abord, ton fichier Wave en 48000, dans ta bibliothèque? PE permet le 16/9, je ne suis pas sûr que LE l'accepte. Voir,...
Merci Jihemel, pour ta gentillesse (et te rapidité). Mais comme je galère pas mal, sur mon 2ème P.C, pour tenter l'encodage en 5.1 ( je passe de...
Bonsoir, Je fais un diaporama, sous Premiere 6, et je ne me rappelle plus quel est l'outil qui permet de paramétrer, dès le départ, la durée...
Je pense que BZH a, aussi, raison. Mis à part le problème du Bit Rate, la marque des DVD-R y est, aussi, à mon avis, pour beaucoup. Je n'ai...
Suite 5.1 Pour Pepsy Bon, j'ai commençé à m'occuper du problème. Pour le fichier Midi, Première me permet de sortir directement en Wave....
Bonsoir, J'ai connu ce problème en encodant de l'analogique, alors que je ne l'avais pas en encodant du numérique. Je me suis rendu compte, avec...
suite 5.1 pour Pepsy Bon, j'ai commençé à m'occuper du problème. Pour le fichier Midi, Première me permet de sortir directement en Wave....
Merci, Pepsy, pour ta réponse. Je vais commencer à creuser, Si j'ai bvien compris, en sortant de Première, et avant d'aller dans cubase, il...
Bonjour, Faisant du DVD, depuis un petit moment, j'essaye de passer au 5.1. Je me suis donc équipé en conséquence (carte, logiciels), mais...
Salut Atomizer Merci pour ta réponse. C'est bien ce que je suspectais, mais je n'étais pas sûr, à 100%, du fait de la différence importante....
Bonsoir, Petit soucis. Je prépare un nouveau DVD avec DVD IT PE 2.5. Mon film origininal en MPEG II, fait 4.7 G.O. Une fois importé dans DVD...