Séparer les noms avec une virgule.
Re: Le problème se répand ! J'ai trouvé!!!!!!:love: J'ai enlevé de mon vieux PC la carte d'acquisition que j'avis acheté en son temps et...
SVP aidez moi!!!!:perplexe: je viens d'acheter nouvel ordi et je ne peux pas capturer video avec ma CAM JVC DVL100 qq soit le logiciel...
Bonjour c'est tellement simple que j'ose à peine poser la question et pourtant!!!! SUR un graveur de CD , peut t'on faire avec STUDIO des...
Bonsoir je suis un débutant et capture mes video en MPEG cause que le paramétrage d'origine me permet de bien compresser pour un rendu pas trop...
Merci encore au pro qui m'a aidé effectivement , j'avis un pb de driver sur mon contrôleur audio Super et....surement à bientôt car je suis un...
bonsoir et merci pour votre aide j'ai une image NERO DE 522MO que j'ai voulu cpier plusieurs fois sur un CD avec NERO 6 A chaque fois , mon CD...
merci et complement de reponse rebonjour pas facile pour des nooob comme moi j'ai un packard bell imedia avec une carte son semble t'il intégré...
:perplexe: bonjour novice en la matiere , j'ai des pb de vitesse du son qui est ralenti lorsque je fais de l'acquisition de film camescope jvc...