Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok
re bonjour j'envisage une mise à jour peut etre vers liquid Edition 5. 5 mes projets sur Edition 4.5 seront ils perdu? La Movie BOx...
Bonjour j'ai Edition 4.5 sur DV 500 j'envisage d'acheter un graveur mais quand je vois la date de la liste des graveurs j'en ai froid dans...
Bonjour je souhaiterais rajouter un DD en serial Ata sur ma carte mere dépourvu de ce port tout mes PORT IDE sont complets 3 DD et un...
abusage!!!!!! oui si je fais mes comptes mon Edition DV 500 4.5 acheté en juillet dernier 849 euros + 299 euros .........ouh la !!!1150 euros...
il me semble en vérifiant bien que ce soit 300 euros pour la mise à jour à partir d'EDItion 4.5 vers liquide Edition 49 euros c'est de la...
ok merci pour ta réponse Si non connais tu qq un sur ce forum qui a fait ma meme chose ? Est ce que le prix de la mise à jour de 300 euros...
Je voudrais savoir si en mettant à jour mon Systeme Edition DV 500 Version 4.5 vers Liquid Edition version 5.5 je perd mon projet en cours???? Yann
je voulais savoir si un projet commencé sous Edition DV 500 4.5 se conservait avec le passage vers la mise a jour vers Liquid Edition 4.5?????
jai un pb de perte de sons lors de l'enregistrement sur K7 VHS au bout de 20 min le son disparait .......... Que faire??? Ce probleme est...
non non ......je suis pas encore raid
c bon faux probleme en faite!!!!
c bon j ai trouvé...
J ai réalisé une animation de 20 sec environ sous After avec du son Je fais le rendu en avi avec le codec pinnacle pour l'insérer ds Edition...
va ds mon profil y a ma config pour le bios j ai rien changé......... j ai 2 DD de 80 Go si non
j ai une P4b533 et edition 4.5..... aucun pb.....R.A.S j ai réalisé un film de 20 min à partir de rush de 6 h en dv et aucun plantage. Mon dd de...
Je cherche un caisson etanche pour mon NVGS1 EG.... Quelqu'un connait il les marques, prix........... j ai juste trouvé la marque EWA avec une...
Bonjour je veux savoir s'il existe un caisson etanche pour camescope numérique panasonic NV G 1 SG??? marque? lien? prix?
Savez vous comment faire un arret sur image avec Edition 4.5? merciiiiiiiiiiiiiiii