Séparer les noms avec une virgule.
Salut tous ! Bon, je sais que certains vont en avoir marre de répondre à cette question !!! Sorry :D Bon, en fait le soucis se passe quand...
:D Salut à tous !! J'ai depuis peu découvert la superbe et géniale série LOST. (pas encore sortie en france) Un ami m'a passé les 10...
Salut les mecs, j'ai un fichier avi encodé en mpeg4, j'aimerais faire un dvd lisible sur un lecteur de salon. Connaissez vous un logiciel qui...
Salutation a tous ! Bon, alors j'ai un ptit problème et je n'ai pas trouvé la réponse sur les forums. J'aimerais incruster sur un écran...
Alors, j'ai essayé de faire des tests de mon coté, et moi j'arrive très bien a passer un svcd en vcd. Si TMPGenc te dit que la vidéo est...
Hiya !!! Merci merci !! Je ferais un petit post sur le site avec mon effet spécial terminé !!! Jpeg
Salut ! oui je pense qu'il existe un moyen, il y a un petit soft que j'ai récupéré qui s'appelle TMPGenc. C'est un encodeur mpg2-svcd-vcd....
Super, ca marche nikel ! Mais j'ai un autre petit soucis, comment faut-il pour entrelacé avant le rendu ???? Jpeg:perplexe:
Merci beaucoup, je vais testé et regarder si cela fonctionne. Mais tu sais, j'ai fait une recherche en mettant video entrelacée et je n'ai pas...
Bonjour à tous !! Il me faut grande aide messieurs les pros... Je vous explique brivèvement, j'ai tourné un court il y a 2 mois, nous avons...
Ok merci a tous pour les réponses, mais cela reste encore flou pour moi. J'ai fait la manip sous première et ensuite avec Virtual Dub, mais...
SALUT !! Comme je vois que vous avez l'air de tous maitriser les effets spéciaux, je vous pose mon petit soucis! J'ai une vidéo en avi que...