Séparer les noms avec une virgule.
Je viens d'acquerir une HC1. Est-il possible de faire l'acquisition et/ou le montage en se passant de Windows (et en utilisant Linux par exemple)...
Bonjour, Avant de me lancer dans l'achat de la HC1, j'ai 4 questions: 1. J'habite à Taipei (Taiwan) et le format ici est NTSC... Quels sont...
J'utilise Womble depuis 1an et demi, et j'en suis TRES content. Je n'ai jamais observé de dégradation de l'image. minirecif, si tu as des...
bah, je suis pas vraiment d'accord, je pense au contraire que c'est interessant de garder nos souvenir pour nos enfant, et petit-enfant :) J'ai...
Bonjour, Je vois que le HDV grand public sort bientot. Mais je me pose une question: Comment diffuser ses vidéos familliale filmé en HDV avec...
Je suis assez d'accord avec benoitm. Ce que je reproche le plus au miniDV, c'est que ca reste une cassette. C'est chiant a lire, on peut pas...
Sony Handycam DCR DVD200 Acheté en Octobre 2003 (première main) Garantie 2 ans, donc jusqu'en Octobre. Peu utilisé, exelent état....
En fait c'est tres simple de se passer de Image Mixer... :) Tu finalise le miniDVD dans la camera, puis tu l'insert dans ton lecteur DVD de...
ImageMixer est vraiment pouri... j'ai fini par m'en passer.. Le probleme que tu as avec le son dans Studio 9 il vient du fait que ce logiciel...
Logiciel de montage de MPEG2 Salut, J'ai acheter cette camera en octobre dernier à Taiwan. J'ai filmé mes vacances mais arrivé au moment du...
DVD 200 Salut a tous, J'ai découvert la sony DVD 200 à Taiwan en octobre dernier. J'ignorais alors que ce systeme d'enregistrement direct sur...
Bonjour, Je souhaite créer un menu dont les boutons sont trop complexe pour etre fait avec les traditionnel calque noir/blanc.... J'ai lu...