Séparer les noms avec une virgule.
Va voir sur le forum initié par Bdman, les presets +6 et +12 (et ne pas oublier de régler le gain préenregistré sur +6 et +12) avec les présets ici
Je ne me sens pas compétent en la matière. En ce qui concerne Libec il y a beaucoup plus de retours d'utilisateurs sur les forums américains que...
Le libec 60M me semble disproportionné (pour une XH A1 ?). D'autant que le ressort du contre balancier n'est pas réglable je crois et qu'il est...
Bonjour Bertrand, Oui il faut regarder dans les différents forums pour peser le pour et le contre de cette XH A1, mais il y a des rumeurs qui ont...
Je pense que les 3 presets dont il est fait référence sont ceux qui ne sont pas modifiables.
Oui, tu as raison, ça doit provenir en grande partie de là. Il serait bien que les possesseurs de XH A1 témoignent, quand ils ont eu affaire au...
Je ne sais pas d'où vient cette idée que la XH A1 serait plus fragile qu'une autre (Sony entre autre). A quoi cela est-il dû ? A sa molette vitrée...
Henri52 Tu règles par le menu tes préréglages de gain. Par exemple,L: -12db, M: -6db, H:+6db. Donc, sit tu utilises le préset -12db (qui est...
Si tu transcodes un jour sur ton imac, donne moi des nouvelles de tes essais, merci.
Voilà une bonne nouvelle Manticore, merci. Et donc tu fais du montage HD avec le ProRess 422 sur ta machine sans problème de visualisation, de...
Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'utiliser sous FCP le codec Proress 422 pour monter en HD sur le nouveau Imac 24 ? Je me souviens qu'il...
Tiens, tu as la réponse ici
Oui, je montais sur un G4 encore moins rapide avec FCP il y a 2/3 ans et ça marchait. Il fallait de la patience pour les rendus et ne pas faire...
Oui, les cassettes restent tout de même le système le plus simple encore, mais à titre d'infos pour en revenir à tes premières préoccupations...
Ok, merci, effectivement simple comme manip !
Wkw : il faut, je pense, la dernière version de FCP pour avoir une time line HD et SD non ? As-tu déjà converti ainsi et si oui que penses-tu du...
Je trouve cette vidéo très drôle : le jeune qui raconte que la Canon est une excellente caméra avec des arguments de camelot le tout filmé avec...
Je pense que tu fais une mauvaise manip. Donc, ouvre XH Editor, puis fais "open preset". Retrouve le chemin pour aller dans ton dossier de...
je ne comprends pas très bien Wolfy. Tu ouvres un Preset avec XH Editor, tu le modifies, puis tu l'enregistres (?), et en le rouvrant à nouveau...
Oui, Yim, va dans le forum "Canon" et tu trouveras pas mal d'infos sur la xl h1: caméscopes Canon - Forums du Repaire