Séparer les noms avec une virgule.
Merci Jean-Yves, mais je crois que j'ai mal dû poser ma question : Mon problème c'est qu'à chaque fois que j'intègre une piste vidéo dans mon...
Bonjour, j'ai un petit problème tout bête dans Premiere 6.5. Après avoir intégré une piste audio dans ma fenêtre de montage, si j'ajoute une...
Merci Jean-Yves, effectivement au lieu de me focaliser sur le codec j'aurais mieux fait de voir d'abord le format...
Bonjour, j'essaie de travailler dans Premiere 6.5 sur des mpeg dont le Codec est Nero video Decoder et le logiciel peine à les traiter, le...
Oui, merci. Mais j'ai lu que même si Pinnacle annonce le format Dvix dans ses formats d'importation / exportation, j'ai lu que la plupart des...
Bonjour, j'ai entendu dire que Pinnacle 10 permettait de faire du montage avec des fichiers au format Divx. Est-ce vraiment la cas ? Quelq'un...
Bonjour, j'ai fait par hasard des prises de vues éclairées avec une ampoule "plein spectre" (utilisée en photothérapie, cette ampoule est censée...
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec Première. J'ai installé le Codec mais Première ne prend toujours pas la vidéo. Quelqu'un a-t-il...
Merci.
Bonjour, a regarder les specificités du 25i, j'en déduit qu'il doit être meilleur en vidéo que le 250i. Mais, j'ai l'impression que le 250i est...
Merci beaucoup pour cette explication !
En cherchant des batteries pour un mvx3i, je suis tombé (site Magma) sur les ENERGY FORCE C535 qui sont apparemment l'équivalent des BP-535 à un...
Merci pour ta réponse, à l'heure actuelle je risque donc d'être un peu dépassé par une tri-CCD...
Bonjour, je souhaiterais acquerir un camescope pour réaliser de petits clips à usage professionnel. Je recherche une bonne qualité d'image, Mono...
Merci, c'est dommage, ça aurait pu être le caméscope idéal...
Bonjour, je me pose la même question... Si quelqu'un à la réponse...
Merci, c'est effectivement bien pratique !
Savez-vous s'il existe des convertisseurs grand angle pour les Canon mnx25i, mvx250i et Mvx3i ? On en trouve sur les modèles 630 et 650, ça...
Bonjour, j'ai un peu de mal à interpréter les données de distance focale. Si on me donne une équivalence 24x36 comme 46-460mm je comprends de...
Merci beaucoup, c'est exactement ce qu'il me fallait !