Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, Donc Youri semble bien confirmer; la P4P800 est OK. J'aivais aussi avant une P4C800 Deluxe, qui m'avait causé pas mal de soucis,...
Euh, pour le coup, je pense pas que ça puisse venir de là. Les FSB intel sont prévus pour monter (avec de bonnes barettes) au delà des 800 Mhz...
C'est bon à savoir !! Je ne pensais pas que la ram pouvait être exlusive sur les processeurs associés. c'est peut -etre du au 64 bit? Tu as...
A ma connaissance, je n'ai jamais entendu ce genre de problème sur une P4P800 Deluxe, ni sur la P4P800. je connais même un repairenaute qui...
Bien sur que c'est du Intel... Si c'était de l'AMD, tu l'aurais vu tout de suite, à moins d'avoir de sérieux problèmes... :lol: (tels que tu...
Bonjour Tout le monde !!! Voilà la fin des ennuis... j'ai finalement réussi à installer XP sur mon Raid : voici ma config : Raid avec 2 DD...
Personnellement, je reste convaincu que ce n'est pas un problème d'encombrement du PCI ; le débit en DV est de 27Mb/s, son compris, et même je...
Alors là, je dis "bravo" !!! Ok pour ta config. En revanche, je ne me souviens pas du message de l'ecran bleu, et pour cause; il ne...
Bon, j'ai encore une question... Où est ce connecteur IDE géré par le Promise ? normalement, c'est celui en bas de la carte, mais il est...
Alors là par contre tu m'interresses grandement ... En effet, en mode IDE, mon disque système ne voulait pas booter; ecran bleu après le logo...
Bonjour à tous !! Voici la conclusion de mes tribulation avec la P4C800 E DELUXE et la P4C800 DELUXE !! Toutes deux sont équipées du...
euh, ça va, Kubrick ? (enfin, Nigel Galt...:rolleyes: )
C'est bien ce que je pensais; le RAID SATA marche nickel avec l'ICH5R, pour peu que le système soit installé sur le RAID, ce qui est dangereux en...
bonjour bonjour... Dis moi Lucius, quelle est ta config ? (j'essaie de comparer pour savoir pourquoi ça marche pas chez moi...) Par hasard,...
:( Pas cool. :( :( n'oublies pas de pas pas confondre antivirus et firewall... Tu auras beau avoir le plus puissant et dernier cris des...
Bon.... Voici une procédure d'installation que je te conseille de suivre. Après, si tu as encore des problèmes c'est probablement hardware......
:lol: :lol: :lol:
Salut à tous ! Alors... Les explications concernant la P4C800 DELUXE:) ( autocitation de plus haut...) "Pour la P4C800 Deluxe, les pertes...
Salut Topsub ! Tu n'as pas de problèmes avec ta carte...P4PE SRL . Or, nous parlons des P4C 800 E Deluxe et des P4C800 Deluxe.:rolleyes:...
Bonjour à tous ! Bon, alors j'ai plein de nouvelles que je vous ferai parvenir dès que j'aurais fini de réparer mon poste, et mes contrats en...