Séparer les noms avec une virgule.
lecteur DV Cam J'ai trouvé un plan gratos pour cette fois, en revanche j'en aurai sûrement encore besoin à la rentrée (environ 30 heures de...
Paris...
Bonjour, Je cherche à louer un magnétoscope (simple lecteur) dvcam pour 1 journée. en espérant votre offre, Cordialement,
adresse... Est-ce que tu peux me l'envoyer à mon adresse perso ? lleboeuf@wanadoo.fr Merci
PD 100 sous garanti J'ai une PD 100 encore sous garanti pendant deux mois et demi, avec grand angle ( xO,7), 3 batteries dont une longue durée,...
Ton micro m'interesse mais je suis allée chez scoop aujourd'hui est son prix neuf est 259 euros TTC, Est-ce que tu penses revoir ton prix à la...
Est-ce que ton micro est vendu ? Je suis allé le voir chez Scoop et il m'intéresse... Tu peux me contacter sur mon mail perso...
merci d'avance à tous...
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un magazin ( paris ), qui vend ce micro pour pas cher... Vous pouvez me laisser le rensignement sur mon mail...
C'est quoi un MKE 300, parceque je cherche des micros, je connais le K6P, ME66, mais à quoi sert le MKE 300 ??? Je serais peut-être intéressé
Je cherche des filtres uv, polarisant, et skylight pour objectif de 52 mm. Merci
Je cherche aussi un HF d'occas. Merci, contactez-moi
Cherche micro canon, type K6P avec une capsule ME 66, ainsi qu'un bon micro cravate... merci d'avance...
accessoires Si tu vends des accessoires séparés, ça m'intersse aussi pacrque je viens d'acheter un PD 100 mais je n'ai qu'un grand angle x0,7...
Si t'as caméra n'est pas vendu, elle m'interesse, contact moi sur lleboeuf@wanadoo.fr merci A bientôt
Ta caméra m'intéresse Si ton AG DVX 100 est tjrs à vendre, envoi moi un mail à : lleboeuf@wanadoo.fr merci, et si elle est vendu merci de...