Séparer les noms avec une virgule.
Je vends ce camescope SONY HDR HC1e en très bon état. Je ne sais pas combien d'heures d'utilisation elle a, mais elle a été utilisée plutôt...
SONY HDR-HC1 en excellent état dans son emballage. Moins de 50 h de tournage. Facture dispo mais n'est plus sous garantie. Vendue avec une...
N'est plus disponible.
(VENDU): Vds Sony HDR-HC1 Vds Sony HDR-HC1, camescope HD en parfait état. Une quarantaine d'heures de tournage. Acheté le 31/10/2005 (facture...
Ok merci. Oui je sais pour le prix des micros, mais j'ai vraiment pas envie de mettre plus que 100 euros et j'ai vraiment pas besoin d'un super...
J'ai une belle HC1 depuis quelques temps. Peu utilisée encore, mais je vais m'y mettre. Tout d'abord, je souhaite acheter un petit micro tout...
En voulant acheter une batterie de type NP-QM91D sur aboutbatteries.com, je viens de m'apercevoir que celle-ci ne s'adaptait pas à ma Sony...
C'est fait et j'ai procédé au renvoi du produit. Mais bizarre, il n'ont pas d'autre modèle de cette batterie.
En regardant mieux les photos de la vraie batterie officielle SONY, il y a une différence avec celle reçue de aboutbatteries.com. En allant sur...
J'ai jamais eu de problème avec ces batteries de ce site pourtant, mais là il est carrément impossible de l'enclencher sur la Cam. Je ne comprends...
J'ai une HDR-HC1. J'ai acheté sur le site aboutbatteries.com une batterie de type NP-QM91D (équivalente). C bien la bonne batterie que j'ai reçu...
Avez-vous une idée d'un bon grand angle pas non plus hors de prix pour la HDR-HC1. Je pensais au VCL-HG0737Y.
Ouais m'enfin c'est pas le même prix la DVC30, il y a 1000 Euros d'écart :) On a tendance parfois à oublier les prix. Evidemment il y a bien mieux...
Bon bah je fonce alors :) 1579 euros le meilleur prix trouvé actuellement.
Bref, pour un usage personnelle et si on a besoin de quelques images un peu plus sèrieuses pour certains évènements, c'est parfait selon toi ?
Je veux changer ma cam. Il me faut une cam assez compacte de bonne qualité essentiellement pour les loisirs et vacances, mais pourquoi pas pour...
Bref, pour faire ses petits films de vacances, quelques petits making of de séminaires et pourquoi pas si j'ai l'occaz d'utiliser cette cam en...
Je baisse mon prix à 1750 euros.
1800 euros en fait.
Camescope Canon XM2, en super état, très peu servi avec facture, notice et sacoche. Elle est de Mars 2004. Accompagné d'un grand angle Canon,...