Séparer les noms avec une virgule.
Oui effectivement j'ai réussi a fire ce que je voulais, tout simplement en intercalant trois image, et en enregistrant le tout en gif. Si tu veux...
Merci c cool, je vais faire des essais. Tu peux me dire ou le trouver ce codec? et tu utilise quoi comme encodeur? Merci à toi ;)
Bonjour à tous. Voila comme je l'indique dans le titre, je me pose des questions sur les formats de compression qui vaudrait mieux utiliser...
Tu as la réponse dans ta question... :) Ce n'est pas un fichier vidéo, mais bien un lien vers une vidéo qui se trouve sur un serveur. Il y a...
J'ai fais le gif dont j'ai donné le lien avec 3 images. mais je ne trouve pas très réaliste le défilement. J'aimerais que cela aille un peu plus...
L'effet désiré ressemblerait a ça.. Vous auriez des trucs pour le rendre plus réaliste? http://newmetal.free.fr/animation.gif
Bonjour à tout le monde. Je ne sais pas bien si je suis dans la bonne categorie. Voila ce que j'aimerais faire: C'est pour un site web. Je...
hello SAlut a tous ma réponse a était de me procurer Title Deko et de ce fait je peux interpreter les .DTL facilement.
Vous avez repondu a ma question si je peux ouvrir mes .dtl avec titleDeko et que je peux les modifier. Enfait je voulais pouvoir faire des menus...
Salut les gars g Pinnacle Studio 8 et j'aimerais bien éditer les menus qui sont au format .DTL est ce que cela est possible? sinon quel logiciel...
Oki dsl g t un peu pressé J'utilise Pinnacle Studio 8 Merci
Salut a tous, voila c simple g pinnacle et j'aimerais pouvoir éditer les menu qui sont au format .DTL, cela serait t'il possible? Sinon y a t'il...