Séparer les noms avec une virgule.
:col: Bonjour, je me suis acheté un macbook pro. J'ai installé FCP 5, et je ne peux pas lire mon montage en plein ecran ! Dans le menu...
non car je "finit" en prod avec un monteur qui m'apportera un indispensable oeil exterieur, de plus, je ne connais pas Avid... merci
Salut, j'ai tourné un film en HD. J'ai copié mes rush sur DV. Je vais faire un ours sur final cut et je vais finir le montage en régie sur...
J'ai filmé en DV avec un effet cinéma 16/9. une fois capturé, mon image est déformée, j'ai coché "anamophosé" dans le navigateur, elle...
merci pour toutes ces idées, je vais les tenter. à+
:help: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:
:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: Bonjour, Je dois faire un générique défilant...
J'ai été sur l'onglet vidéo du visualiseur, j'ai mis en surbrillance le temps de l'horloge en haut à gauche, J'ai tapé la durée souhaitée......
Hello, J'ai moi aussi eu ce probleme parfois. donc déjà pour avoir le pleine écran c'est: pomme F12 Aprés, tu peux trifouiller du coté des...
Bonjour à tous, je galère sur une bétise. Impossible de dépasser la durée de 2mn de mon générique défilant vertical fait avec Boris "Title...
Vers mon cam�scope. merci.
PROBLEM EXPORTATION : image bleue, pas de son EXPORTATION : image bleue, pas de son Je me suis balladé dans le forum sans trouver de réponse....
Je me suis balladé dans le forum sans trouver de réponse. J'ai exporté sans probleme une séquence il y a trois jours, mais aujourd'hui, rien,...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, Premiere (tjrs stable jusqu'alors) me joue des tours et bug lorsque j'utilise une fonction; Quand je...
Salut, je cherche une solution simple de compression de fichier dans première. Est-il possible de compresser un fichier au moment de...
Bonjour, j'aimerai compresser un petit film pour pouvoir l'envoyer par mail. C'est un film de 50secondes. POur l'instant, je passe par...
en fait je voulais dire "Celui qui se trouve à l'extrême DROITE ..."
RESOLUTION DEFINITIVE !!!!!! RESOLUTION DEFINITIVE !!!!!! En fait, le problème est encore revenu, mais j'ai identifié la cause. Sur ma...
Après vérification, le lien n'était pas rompu, ma flèche était tjrs noire. J'ai quand même suivi ton conseil, mais en "dissociant" donc un...
Bonjour, Je me force à utiliser les raccourcis clavier. Mais là, je me retrouve dans la M..... Ma flèche de sélection est devenue noire, et...