Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salutations ! Je cherche à monter une captation de concert, j'ai 3 caméra sur 3 pistes vidéos. Le problème est que les pistes vidéos ne sont...
un vrai merdier oui je me prend moi aussi souvent la tête avec les exports et les interprétation de trames pour after effect ou pour l'encodage...
merci pour cette réponse. je pense vraiment que c'est le sav qui a fait une fois de plus nimporte quoi, parce que tout marchait bien avant. je...
bonjour, je n'ai que des problèmes avec mon vidéoprojecteur ACER depuis que je l'ai : après 2 aller retour au SAV (qui est rapide, mais...
si tu as coché dans les settings audio que ton son est géré par windows, alors il faut que tu ailles dans les propriétés de son de windows ( click...
vérifie que tes éléments soient correctement interprétés dans ton chutier (click droit dessus et "interprétation"); il faut que tout soit cohérent...
effectivement, moi j'ai eu récemment des problèmes de glissements de TC par le firewire, mais c'était lors de la digit. La question est toute...
impec j'ai tout compris ! très bien ton site, merci gégé ! :bravo:
Bonjour, on va m'ammener un DVD d'un court-métrage pour que je rajoute une interface sur Encore 2.0. Ma question est de savoir comment je peux...
changer de version c'est la galère ces flashs ! Je ne pensais même pas qu'on pouvais s'en débarasser en cumulant les renders... Moi j'ai changé...
oui...j'ai tout décomposé, re-batché, et recalé à la main tous les plans pour ressortir une bonne edl, et maintenant c'est l'edl manager qui...
xpress pro 4.5 avec un camescope sony trv25e (grand public) en firewire
Le glissement se produit lors de la digit, a priori. Quand je compare avec la bande DV : le début correspond, puis ça se décale...
L'horreur c'est surtout que je m'en suis aperçu lors de la confo ! :col: On a fait des copies DV des rushes de notre film en HD. Je...
ha ! bah oui... ça devrait pas être trop compliqué en y repensant. merci !!
oui mais pour faire un effet de transition : ça crame au blanc ---> ça redevient normal , tu fais comment avec ton pauvre flou ? :perplexe:
Bonjour, mon employeur a after effects 6.5 en standard, et il n'y a pas l'effet "lueur diffuse". Or j'aimerais faire des transitions avec cet...
yesss !!!!!! �a marche enfin, � la fois sur explorer et surtout sur firefox (que j'utilise). J'ai utilis� ton fichier asx interm�diaire...
merci de ton aide jcf, mais ça ne marche pas si j'enlève les balises embed. Y'a carément plus rien qui s'affiche...
pour supprimer les médias de tes vieux projets, tu passes pas le media tool depuis avid, et tu effaces tout sauf les master clips. Tu sorts...