Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
PINNACLE STUDIO 9 après deux essais importants s'avère plus convivial et plus rapide que le CASABLANCA. J'ai préféré néanmoins acquérir un disque...
STUDIO 9 STUDIO 9 offre une démo , mais en anglais, existe-t-il une astuce pour l'obtenir en français ? Merci d'avance,
CASA / STUDIO 9 Mes tout premiers essais confirment ton propos, j'ai acquis, d'occasion, un casa première génération et en définitive plus simple...
J'ai l'impression que l'idéal, c'est d'avoir les deux, car il y a de bonnes occasions en casa !...
pris note, merci, je pense que studio 9 est plus fait pour les utilisateurs de micro habitués à une certaine célérité.
Casa studio 8 Merci pour cette première info, Christi,
Je recherche donc l'avis d'utilisateurs de la Station de Travail CASABLANCA et de Studio 9 car avant de choisir entre ces deux possibilités,...
Demande de conseils concernant STUDIO8, pour les montages face à CASABLANCA. STUDIO8 est-il plus ou moins convivial d'utilisation qu'un CASA...
STUDIO 8 /Casablanca il me semble que vous connaissez bien studio8... J'utilise un Casablanca pour les montages mais j'entends dire que...