Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour je disposes d'une webcam logitech 4000 pro en fonction sur msn . L'image est remplie d'un flux de lignes bleues horizontales gênantes ....
bonjour à tous J'attends un appareil ( Boitier USB 2.0 de reception TNT CINERGY T2, Terratec ) retourné depuis un mois pour non...
bonjour La sortie DV de mon trv7000e semble kaput car le camesscope n'est plus reconnu par winxp connecté sur une entrée dv de ma carte pyro...
bonjour J ai enregistré des video issues de mon camescope trv7000e en sortie svideo avec un câble son connecté à l'entrée ligne de la carte son...
HI8 et D8 bonsoir Et un grand merci pour toutes ces informations et explications , je suis mieux armé à présent pour faire mon choix dans ce...
bandes hi8 et d8 bonsoir et encore merci pour ces explications exhaustives. J'ai acheté deux bandes marquées TDK HI8 MP position. Qu'est ce...
trv 7000e et HI8 merci pour ces précieuses indications . Une question , quelle différence en tre les k7 D8 et HI8.? Moi j'achète des k7 nommées...
du trv 7000e au trv 255 bonjour J'ai démonté , non sans mal tant la miniaturisation est poussée et délicates les manipulations , mon trv7000e...
trv 255e lit-il les k7 HI8 ? bonjour et merci de m'avoir répondu. Reste que je ne vois pas la différence entre une k7 HI8 enregistrée sur mon trv...
bonsoir Le trv 255e remplacera t il avantageusement mon trv 7000e en rade ? Me permettra t il de lire les k7 hi8 enregistrées avec mon 7000e ?...
bonjour à tous Je cherche de la doc sur le net concernant le principe de fonctionnement du camescope numérique D8 et accessoirement le schéma...
salut à tous mon camescope D8 sony trv 7000E me donne bcp de souci. après avoir refusé de s'installer sous win xp pro ( pas reconnu) et de...
Sur le sony dcr TRV 7000E bonjour à tous Cette discussion de pros m'amène à vous demander comment fonctionne mon camescope qui me causes du...
salut à tous mon camescope hi8 sony trv 7000E me donne bcp de souci. après avoir refusé de s'installer sous win xp pro ( pas reconnu) et de...
camescope non reconnu salut L et merci , va pour le SAV ! bob
camescope suite et ...fin Chgt de câble et même PB = DV endommagé non ? Que faire alors ? merci d'alimenter ma réflexion de vos conseils bob
camescope non reconnu salut et merci de m'avoir répondu. J 'espère qu'il ne s'agit que du cordon en effet. A ce propos j'observe que la sortie DV...
salut à tous Mon camescope D8 sony trv 7000E n'est plus reconnu par win xp pro sur plusieurs machines différentes ce qui exclut un défaut de...
bjr Je n'arrive plus à enregistrer mes k7 hi8 issues de mon camescope sony trv7000e. Message d'erreur : "classe non enregistrée" ??? Qu'est ce...