Séparer les noms avec une virgule.
J'ai trouvé ! ... enfin ! En installant Final Cut Pro 4.5 HD , j'ai aquis quelque codec en + , dont celui sur le MPEG2 , et là miracle , je peux...
Je voudrais savoir si quelqu'un avait réussi à faire des montages video appartir de videos prisent par un Panasonic SV-AV100 ?? moi j'ai tout...
ok , merci pour vos réponses pour répondre à buggyfab, je ne sais pas comment faire pour que, les video que j'extrait de ma caméra(panasonic...
J'aimerais importer des videos en .avi et .mpg sur iMovie HD , mais quand j'essaie, il me dit que Quicktime n'arrive pas a analyser le fichier....
avec quel logiciel je pourrais convertir les video mpeg2 en AVI ??
j'ai essayé avec EO video , mais je pert bcp en qualité
avec quel logiciel je le converti ?
J'ai une Panasonic AV-100 et je voudrais faire des montages avec Adobe premiere, mais quand j'importe ma video dans Premiere, le logiciel...
ok
:help:
Voila, j'utilise un panasonic AV-100 , et les video sont en mpeg2 Mais Windows Movie Maker n'arrive pas a traité les mepg2 ! Je voudrais...
par contre, je n'arrive pas a faire des montage video avec ce format mpeg2, Windows Movie Maker n'arrive pas faire des montages avec. Comment...
yes ! merci ! :D au faite, t'es pas obligé de les faire un par un, t'a juste a mettre : rename *.mod *.mpg merci bcp Grosloup et les...
si si c bon, je m'étais trompé je sais où sont mes video mais je n'arrive pas a changer le format
oui moi aussi ! mais je pensais que en utilisant MediaStage, les video auraient un autre format donc comment fait on pour changer le format de...
ouais mais le truc, c'est que je sais pas dans quel dossier sont mes video ! le logiciel (MediaStage) me demande un dossier pour stoké les...
ok merci grosloup ! ;) j'ai a peu pres tout compris, sauf comment on modifier les .mod en .mpg avec Xp ?? est ce que tu pourrais me...
Je n'arrive pas a charger mes video MPEG2 de ma camera à un dossier sur mon ordi aidez moi ! quand je branche ma camera AV100, dans le...