Séparer les noms avec une virgule.
Hello j'ai voulu gravé un cd avec des photos et dessus il y avait déjà des photos : résultat je n'ai que les miennes qui apparaissent sur le cd !...
UNE LUEUR D'ESPOIR Mon fils va avoir un ordi pour sa communion donc je voudrai essayer de régler mon probleme sur celui ci . Je sais qu'il y a...
Je ne suis pas capable de reconfigurer mon pc alors tant pis je reste toujours avec mon problème !!!!!!!!!!!!!
Je n'ai touours pas solutionné mon problème malheureusement ! zabou
Hum hum je l'avais telecharger en aout je vois ca ds ajouter supprimer programes ( par contre c'est SP1 a ) donc a priori c'est pas ca qui...
he bien non je n'ai pas ds la liste des appareils photo le mot générique : entre Fujitsu et Hewlett Packard chez moi iln'y a rien ils sont l'un a...
J'ai cherché dans les messages des forum diverses solutions a mon probleme et j'ai fait 2 ou 3 trucs : 1 : The_Droz Repairenaute récent...
Je te remercie gege92 mais mes connaissances informatiques étant plus que limitées, je ne vois que la solution de poulperouge qui soit...
Salut, lorsque tu parles du pack 1 tu parles de koi exactement : les mises à sur microsoft update ? merci zabou
J'ai telechargé directx mais j'ai toujours le meme probleme : AV/S subunit avec un gros point d'interrogation jaune !
Hello je possede un canon mv3i et je me bats avec lui pour l'acquisition de mes videos depuis 2 ans ! mon pc ne reconnait pas mon camescope il me...