Séparer les noms avec une virgule.
mici :D
salut oui ca j'ai bien compris, ce que je veux faire c'est archiver sous MPEG2 mes films DV. Or pour faire l'acquisition je peux passer par la...
Merci pour ta réponse Video8 Tu dis: Cela enchaine une deuxieme question, vu que je souhaite conserver une copie de mes films sur dvd en...
Bonjour, Complétement novice avec les nouvos standard, je m'informe et m'instruit sur ce forum. Possédant des cassettes analogiques 8mm et...
Bonjour, Pour compresser un film DV en MPEG2, je voudrais savoir quelle est la meilleure solution afin d'avoir la meilleur qualité d'encodage...
ah oui en effet merci! Mais on les trouve quand même pas ailleurs que sur le net et encore pas chez tout le monde. Une derniere question:...
Merci tristan Mais alors, si on est bien daccord que l'acquisition materielle et meilleur que l'acquisition logicielle,ca voudrait dire que:...
Bonjour J'aurais une petite question pour numeriser en mpeg2 sur mon pc des films via mon camescope: Si je branche mon camescope DV sur...
Merci pour vos réponse Le D8 semble pratique en effet pour sauver ses vieilles cassettes video 8, mais il seemble disparaitre. Plus de model...
Bonjour Je voudrais savoir avec quelle méthode aurais-je la meilleur numérisation pour des cassettes pal video 8: 1/ Brancher mon video 8...