Séparer les noms avec une virgule.
J'étais hier à une présentation de la suite FCS 2 et suite aux questions de la salle, le présentateur a bien insisté sur le fait que Compressor 3...
Y a aussi la question de la surface. Aprés des essais de partout - et tout n'est pas terrible - j'ai jeté mon dévolu sur les Mémorex full...
C'est fou ce truc, je traine cetruc, de temps en temps depuis bien deux mois, et ça me pourri. Il suffit que je poste un mot sur le Repaire pour...
FCP 5.03 QT 7.0.3 sous 10.4.3 Bizarement (récurrent depuis FCP 5.0) il m'arrive d'avoir, dans certaines séquences (mais pas toutes d'un même...
Bon comme disait le post précédent c'est peut-être pas "directement" lié au logiciel, mais manifestement y a tellement "d'optimisation des...
Y a quelques jour j'ai mis un post désespéré car j'avais plus l'oscillo de son dans le visualiseur et je pouvais plus travailler, j'ai même...
J ai à finaliser un truc avec 3 caméras (gene cours). Donc tout est calé sur le son. Or je sais pas ce qu'il arrive, y a plus du tout de trace de...
C'est peut-être à côté de la plaque mais peut-être pas. J'ai toujours lu ans les doc .psd -> FCP que pour du 720x576 il fallait faire un...
Si tu tiens vraiment à de l'interne, il est facile (parce que je l'ai fait et que je suis pas bidouilleur) de mettre un 3° DD dans son G5 au...
Bon je suis qu'un amateur, mais j'aime bien filmer (pour de la formation en fait) à deux camras. J'arrive pas à bien me servir de MultiCam : j'ai...
Je connais deux personnes qui ont acheté FCP 5.0 (en MAJ) et qui ont eu un pb d'installation : fenetre pour rentrer le num de série inactive. J'ai...
Bizarement les marqueurs disparaissent quand on augment la précision dans lla time line, ie quand on veut travailler sur les images précises (chez...
Moi aussi je viens d'installé hier FCP 5 Studio et je suis pas hyper satisfait de la stabilité du tout : des habitudes de fonctionnement sous 4.5,...
Je ne suis qu'un amateur, mais j'adore FCP donc je viens de recevoir ma version mise à jour. Je continue un montage et d'habitude je prend des...
Je reviens sur "sur le dossier de mon projet", ça veut dire quoi exactement ? Sur LE PROJET (ie un fichier unique) ce que beaucoup on a compris)...
Salut Sekyion, j'ai eu le même pb que toi, et, rigolo, dans la même région, enfin ur la même ile quoi. Je sais pas pourquoi ça a duré bien 2...
Parfois c'est seulement le port FW du mac qui décoe un peu. J'ai aussi remarqué que FCP n'aimait pas tellement capturer sur des DD externes...
Moi non plus je comprends pas les 10 Go. Une fois j'ai un projet qui a inflationné, passant, suite à de nombreuses manips en tous genres de 2 Mo à...
oui c'est un grand classique des pb d'acquisition, mais 58 Go, là bravo, je n'avais jamais dépassé les 6 à 8 Go ...
Pour transformer un vob en DV j'utilise DVDxDV (ou encore DVDxDVPro. Pas gratuit, mais on peut les tester. Faut un petit instant pour piger les...