Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai mon PC portable qui rend l ame, et j'aurais voulu savoir si ce pc ( ci joint ) convient à tranferer mes films de mon vieux...
Merci jcgrini j'apprécie tes conseils, je vais donc tester ces possibilités en attendant que C.iscount veiulle m envoyer mon cable 1394 et on...
EST CE QUE TRANSFERER DES FILMS CAMESCOPE EST CONSIDERE COMME INTENSIF ????
Ok merci de ton aide, je trouve un peu bizarre en effet qu un ordi recent ne supporte pas l'acqisition....
merci, oui en effet il a XP et 1.5 ghz, mais y a til une facon d anticiper un éventuel "plantage " ??
Je me permets d intervenir ds cette discu,; voila donc moi aussi je souhaiterais faire ces 2 manips , mais un collegue me dit qu avec mon ordi (...
je vous remercie de votre aide o combien précieuse !!!! cordialement T
web cam et acquisition Merci de ton aide !! Est ce que tu as reussi a transferer qd meme tes films de mini dv sur un CD rom ?? Si oui qu a tu...
Bonjour, la notice n etant pas calire, je vous demande SVP si je peux l utiliser comme web am !! merci
Bonsoir, Je suis novice , j'ai acheté il y a 1 an Un camescope numerique bas de gamme de JVC. Il possede uniquement une entrée DV et pas d...