Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
VX2000 vendue avec : - objectif grand angle Sony (x0.7) - 2 batteries Sony (dont 1 longue durée) - une alimentation Sony - un chargeur...
Je ne suis pas un membre très actif, mais je réponds toujours si j'ai la réponse (ceci dit, étant débutant, c'est rare ! Hum) Voilà je galèèère...
Il faut pas... monter en mpeg. On ne fait que l'export final en mpeg. C'est un format qui procède à des interpolations de mouvements sur des...
Antonio... J'habite en banlieue. Hola, Parigo. Pour ce que tu t'imagine, c'est-à-dire que je me prends pour un intellectuel, je te rassure,...
Soit Tu as écris ton message pendant que je finissai le miens skyzopat... Je ne voudrai pas m'élever contre tes élans grandiloquents d'amours et...
Tout ça pour dire... Michael Moore dit : "We're living, sick, sick times !" Pour dire qu'on vit une époque de taré. Ben moi j'vais vous dire,...
Halte là ! Je vous arrête tout de suite, j'avais pas mal noté Antonio puisque je savais même pas qu'on pouvait... :-) Mais je l'aurai pas fait....
Oulah... Personnellement, pour avoir regarder les trois quart de leur production, je n'y trouve que de rares qualités. C'est juste de la repompe...