Séparer les noms avec une virgule.
Pas forcément besoin de lancer un rendu . avant ça configure ta timeline de façon à ce qu'elle utilise le même codec que tes rush normalement tu...
qu'est-ce que ça doit être bon de se sentir grand et fort je vous envie presque "bouh je suis très triste parceque t'as pas répondu à mon mp"...
effectivement quand on te lit on se fait une petite idée de la qualité j'ai pris une bonne leçon pour sur... mais je maintient qu'il va falloir...
salut il me semble qu'il existe un plugin sony pour final cut qui permet d'importer plus aisément par contre je me rappelle pas son nom...
jolie répartie remplie de fautes de syntaxe et de début d'insultes. Et que tu mérite des baffes et que je suis fort derrière mon clavier et que...
ouais ou bien des intermittents du spectacle tu sais ce que c'est ? si tu pense qu'on tiens les délais de prod en faisant des journées de 8h...
j'ai pas osé la faire celle là j'ai eu peur de le froisser :bravo:
pas de koi s'énerver pour une petite boutade j'ai rien déterré ce post est en accès libre sur le repaire j'ai donc le droit de le lire quant à...
http://www.repaire.net/forums/avid-liquid/50029-quelques-sujets-de-reflexion-powerglove.html a priori je suis pas le seul a te trouver...
n'est-ce pas précisement ce que tu est en train de faire aussi;-) quel tact:bravo: Si ça vous énerve tant que ça ne répondez pas non vraiment...
powerglove je te trouve un peu agressif et un poil imbu de toi même je ne trouve pas grave de ne pas connaître le manuel par coeur et ça ne me...
j'ai la solution a ton probleme enfin je crois dans les preference de fcp tu a une option qui permet de faire des rendus automatiques de toutes...
j'ai pas tout compris la reponse mais si j'ai pu t'aider ça me va
pas de panique si j'ai bien compris tu n'entends ton son perch que sur un cote dans ta timeline double clic sur ta piste audio elle devrai...
perso je ne comprends ni ton probleme ni ta question t'as pas moyen d'envoyer des screenshot pour aider a la comprehension ?
erratum petite rerreur ce n'est pas "rendu par lot" mais "export par lot" qu'il faut selectionner :jap:
je ne suis pas sur de bien comprendre ta question tu souhaite rendre plusieurs timeline en meme temps c'est bien ça car si c'est de ña dont il...
petite info supplementaire pour ceux que ça interesse il existe un plugins pour FCP qui permet de detourer avec des courbes de bezier comme dans...
salut les rushs sont en hdv 1080i n'hésite pas à faire des tests de ton coté et à nous donner tes impressions de mon coté je viens de finir le...
salut les gens cela faisait un bout de temps que je n'étais pas passé sur ce merveilleux forum et pour me faire pardonner je vous donne une...