Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous Quelque chose m'échappe dans les caractéristiques vidéo de l'Ipod Touch 4 La résolution est affichée à 960 x 640 pixels à...
Bonjour J'ai un écran LCD pour le montage vidéo Comment l'étalonner au mieux ? Je sais bien que rien ne vaut un moniteur broadcast mais...
Je lis avec intérêt tous vos avis. Est-ce que je peux me permettre de reposer la question de l'intitulé 5D vs 7D ? Lequel s'en sort le mieux à...
Je crois qu'il y a sur le forum plus expert que moi en la matière. Mais est-ce que le souci ne vient pas du codec utilisé pour l'export QT ? Il y...
SAlut à tous Puisqu'un projet a été corrompu et deviens inouvrable malgré les solutions proposées ici, je repars à l'attaque. Or il se...
Merci Blut de ta réponse... Je poursuis donc avec Mary même si le problème n'est peut-être pas exactement le même(exposé sous le nom de Erreur...
SVP... Personne ne peut m'aider. toujours impossible d'ouvrir ce fichu projet. Alors que FCP reste normal par ailleurs... Je suis vraiment...
Personne n'a une idée pour résoudre ce problème ? FCP continue de refuser d'ouvrir le projet défectueux (mais en quoi l'est-il ?) mais s'ouvre...
Bonjour à tous, Je travaillais tranquillement ce matin à un montage quand j'ai eu besoin de digitaliser un plan supplémentaire. Aussitôt dit et...
Gros Avid contre petit FCP ? Je crois qu'à avoir préférer Goliath je me suis gouré. Car il est vrai que faire des essais concluants sur une...
Je ne devrais peut-être pas personnaliser l'intituler du post mais c'est vraiment un cas désespéré... Et je sais que vous connaissez l'Avid......
Merci Mr Orange, Je sais que ce forum n'est pas dédié aux angoissés de l'Avid mais je savais pouvoir compté sur vous. De toute façon j'étais...
C'est un peu iconoclaste parce que ma question concerne l'avid X press (pas le dv le "normal"), comme je n'y ai pas travaillé dessus depuis...
Bonjour à tous et bravo pour ce forum où je vais quelquefois me détendre tant il y a de l'esprit (je veux dire en dehors des questions...
Pardon d'encombrer le forum d'une question idiote mais je ne trouve pas le détail. FCP permet-il de connaitre sur la Time Line si la même image...
réponse déjà postée !! Pardon Pardon du dérangement... Je viens de lire le post sur l'image fixe de ZFP et la lumineuse réponse de Blut....
Bonjour à tous, Si je place dans mon montage une image fixe (issue de la séquence), elle vibre sur mon moniteur... Je crois comprendre que...
un équivalent SACEM pour tout ce qui n'est pas musique peut être la SACD (rue Ballu à Paris 9e). A voir si on peut y enregistrer des images (je...
Bonsoir à tous, L'un d'entre vous connaitrait-il un site présentant les différents écrans large (quelques mètres carré) disponibles sur le...
Au contraire, tu ne déranges pas. Blut pensait que je voulais me "promener" sur l'image et donc que celle-ci soit plus grande pour pouvoir créer...