Séparer les noms avec une virgule.
Merci Ok, merci d'avanc à tous je vais essayer avec un bitrate plus bas @+
c'est pas ca Salut à toi GeGe, J'ai éssayé le changement de trame mais le résultat est identique, l'image est d'une qualité irréprochable sauf...
Salut à tous, Voilà mon probleme, lorsque j'encode avec procoder, quel que soit le template et le débit, même en mode mastering, j'obtiens...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai depuis peu Procoder de canopus et j'ai fais quelques test vite fait qui fonctionnaient tres bien. c-à-d...
help help Salut GeGe, J'ai un petit prob, Voilà, j'essaie une autre méthode, c-a-d qu'une fois mon montage terminé dans Premiere, j'exporte...
Presque bon.... Tu m'a déja aidé à résoudre un des problemes, à savoir la fin du film, j'ai effectivement crée un evidéo noire de 6 sec et de ce...
Petits problemes.... Salut GeGe, Comme je te l'ai dit par mail ton site est exceptionellement bien fait et tres utiles pour les novices comme...
merci beaucoup Merci beaucoup pour ton aide, ca marche mais je dois encore juste jouer un peu sur les reglages et tout sera peu-etre parfait......
merci beaucoup Merci beaucoup vthand pour ton aide, ca marche mais je dois encore juste jouer un peu sur les reglages et tout sera peu-etre...
Salut à tous et bonne année 2004. J'aurais aimé savoir quelle était la meilleur démarche à suivre pour créer un DVD une fois mon montage...
sacré Pinnacle eh oui c'était bien la faute à Pinnacle... sans pour autant admettre que j'avais sans aucun doute une part de responsabilité....
eureka..... alleluia....sacha et tous ceux qui m'ont aidé... J'ai trouvé la solution à mon probleme, en installant studio8 pour faire un...
Merci Merci de m'avoir repondu sacha, j'ai tout éssayé, sans succès. j'ai réinstallé XP sur un nouveau DD;j'ai reinstallé PremierePro, ca ne...
Salut à toi gardien08, Ma lecture de la time line est aussi mauvaise que l'export quand la cam est "on" mais une fois que je la coupe même...
Merci je vais éssayer cela... @+
Bonjour, je voudrais juste savoir si c'est normal que lorsque je fais l'acquisition d'un film de mon cam dv dans Premiere Pro le fichier avi...
désolé Bonjour à tous, Désolé si j'ai vexé quelqu'un dans ma derniere intervention, ce n'étais pas mon intention. Je suis à bout d'idées et...
c'est quoi l'astuce ? je voudrais bien comprendre Merci d'arreter de me prendre pour un imbécile.
c'est bien un claviar azerty et un écran iiyama.
j'ai tout vérifier, j'ai même réinstaller 6.5 et j'ai les mêmes problêmes. :help: :help: :help: