Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je m'excuse d'avance si je ne suis pas sur le bon forum... J'essaie de faire une compilation sur un DVD de différents passages venant...
bonjour oui, je pense que c'est simplement ça... Maintenant existe-t'il des logiciels qui me permettraient de passer d'un format à l'autre sans...
Bonjour, j'ai voulu faire une compilation en 1 dvd de ma dizaine de dvd musicaux ( un best of quoi ). J'ai donc utiliser dvdshrink pour mettre...
Bonjour, je ne suis peut-être pas à la bonne place... En tout cas j'en ai marre des plantages de movie maker 2 et je voudrais savoir s'il y a un...
Bonjour, J'ai pris une de mes vhs ( original ) pour en extraire le film et en faire un divx... Puis j'ai retravaillé le film avec movie factory...
en fait c'est déjà des fichiers mpeg que j'ai gravé sur un dvdrw, pas pour en faire un dvd mais pour les stocker. je n'ai donc aucun fichier vob...
Euh, je ne comprends pas très bien ce que je dois faire exactement...
merci de ta réponse... comment puis-je faire exactement pour retrouver des vidéos avec le son... Démultiplexer ? Et-ce que dvdlab ne le fait...
Bonjour, Avec video editor 7, j'ai créer des fichiers vidéos mpeg2 dvd pal. Bonne image et bon son. Suite à des problèmes informatiques,...
Bonjour, j'ai capturé des vidéos à partir de matériel analogique pour créer des fichiers vidéos dvd pal avec video editor 7. Le résultat est...
win xp pro, athlon xp 2000, 768 mo de ram Je précise que je suis parvenu à faire déjà un dvd mais que maintenant ça plante à 95% de la création...
pas mieux 4ème essai même plantage, dans le gestionnaire des tâches windows, video editor : pas de réponses... Bon, ça m'agace parce que c'était...
Bonjour, J'ai fais un dvd à partir de vidéos analogiques ( capture avec movie maker 2 / montage avec Video Editor 7 / authoring avec DVD lab )...
Bonjour, J'ai créer une vidéo de +/- 1 heure trente avec ulead video editor 7.0 en format dvd pal, puis j'ai fais un menu dvd avec dvd lab....
merci pour tout... une dernière question au sujet de l'authoring... Est ce qu'on fait ça sur une vidéo totalement montée ou alors il faut...
Voici un lien qui expliquera sans doute mieux que moi les caractéristiques de la carte http://www.hercules.fr/showpage.php?p=89&b=1&f=1#debut...
Bonjour, Je suis tout nouveau dans la création vidéo. J'ai voulu mettre sur DVD les meilleurs moments de 8 K7 HS8mm J'ai fais la capture avec...