Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Nous sommes 2 (3 avec mon petit frere) , et nous n'avons aucuns, mais alors vraiment aucuns moyens, nous faisons des "courts-metrages" tres...
:( C'est bien dommage , dans tous les cas , je te remercie pour ta reponse
J'ai fait un menu dvd au complet sous adobe encore dvd , mais le probleme , c'est que adobe encore dvd , n'est pas super au niveau de la...
je n'est toujours pas resolu le probleme,en plus mes videos ne sont pas compressées,c'est du DV!Aidez nous SVP !
pas de probleme,j'avais deja verifié et c'est bien composite!:D
moi j'arrive pas a voir la video! je pourrais pas avoir le lien du ftp? parceque chez moi quand je clique sur film y a rien!:D
je ne comprend pas hier adobe premiere pro 7 marchait a merveille,mais aujourd'hui, lorsque j'ouvre une video que je veut monter,dans la fenetre...
il y a une musique qui s'apelle "Russian gost ship" qui fait assez peur!
voila mon rendu [IMG]
pourrai tu envoyer un rendu avant que j'envoie le mien
non, je crois que tu n'a pas compris,je sais le faire ( ce n'est que modelisation simple d'un torus avec un edit poly !et un mesh smooth pour...
ziboo c'est super! ziboo j'avoue tes crottes sont reussies,je suis tres bon en 3ds mais je n'ai pas reussis a donner un tel resultat,ce serait...
merci beaucoup de m'avoir aidé,c'est tres gentil. je vais essayer les deux methodes,en 3d et a la pate a modeler on va bien voir! et encore...
ne riiez pas de moi,ce que je demande et important pour moi. je suis assez bon en 3d sous 3ds max,mais mon probleme ,c'est que je cherche a faire...
moi j'ai peint une toile de 2m sur 2m en bleu, et je peux vous le dire ca marche plutot bien! je vous le conseille,deplus cela ne m'a couté pas...