Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai créé une video (44 min) que j'ai mis au format divx avec une résolution de 384 * 288. Tout est nikel quand je visualise sur mon pc...
rebonjour, j'ai donc essayé de créer un new projet et d'importer des mp3 et bien cela est impossible !!! AE plante totalement :( Pourquoi les...
j'ai donc deplacé les mp3 autre part et mon projet s'ouvre bien sauf qu'il me dit que 2 fichiers sont corrompu (normal ceux sont mes 2 mp3 qu'il...
Bonjour, je viens de formater mon DD et vient de réinstallé AE 6.5 mais depuis impossible de réouvrir mon projet important (cad le grand projet...
bonjour, j'aimerais créer un tracé dynamique mais lorsque je deplace le pointeur le tracé que j'avais fait avant se deforme, il se met a faire...
pas d'idee, j'ai essayé en exportant mon projet aep en .gif avec transparence sur noir et ça marche pour la premiere video mais pour celle qui...
Bonjour, j'ai donc créé une jolie ptite transition avec after effects 6.5 et j'aimerais l'exporter vers adobe premiere pour que cette transition...
bonjour, voila j'ai filmé un tournoi de hand (3 matchs seulement avec remise des prix). Cette video a été capturé en dv. Dc j'aimerais créé un...
oui un entrelacement tres fortqui n'existe plus apres avoir réencodé avec le filtre (de donald) mais maintenat j'aimerais enlever l'effet de...
bonjour, je viens de faire une acquisition dv via studio 9. J'ai donc un avi_dv. Ensuite j'aimerais appliquer plusieurs filtres (virtualdub)...
je n'arrrive pas faire fonctionner ma sont trv330e en webcam. J'arrive bien a capturer de la video avec ma carte d'acquisition pinnacle studio dv....