Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Non je n'ai pas de gèle d'image. Quand je regarde mes acquisitions avec VLC pas de problème. Mon camescope est un Canon HV10e. Dans mon...
J'ai le même problème de son décalé. Je viens de faire une importation Avec AP Elements 3, cassette que javais déja importé avec CS3(où le son...
Pas de suivi par Pinnacle de la DV500 Bonjour, Quand j'ai acheté ma DV500, c'était suivant plusieurs critères. 1- Sérieux du fournisseur :...
Bonsoir, OK vu, merci Mafach A+ France-Guy
C'était bien ça, quelle idée de mettre en base de preset 3 bandes audio. Par contre aprés je lance la prévisualisation, qui du coup est un peu...
Bonjour, J'importe mes séquences standard dv(vidéo+audio) dans AP 6.5, mets en place mon projet. J'importe une bande son complémentaire (Wave 48...
Bonjour, Je pose cette question sur le volume des photos car je pensais que DVD LAB ne faisait qu'encoder et comme j'ai toujours mon problème de...
Bonsoir, Merci pour toutes ces infos, je vais tester ce nouveau logiciel. Pour avoir la meilleur qualité à l'écran, j'ai fait des photos jpeg de...
Bonsoir, Merci Gégé92 je ne connaissais pas ffmpeggui, je suis allé le télécharger. Effectivement besweet est un bon logiciel, mais comme le son...
Bonsoir, J'ai préparé l'ensemble avec la version 1.3 en français aprés compil négative, j'ai testé avec 1.4.2 toujours négatif, j'ai testé la...
Bonsoir, J'ai un projet de dvd comprenant des menus en cascade pour 3 vidéos et 15 diaporamas. Toutes les bandes audio sont au même format en 48...
Bonjour Deckard, Excuse moi, mais pour moi le divx n'est pas encore abordé sans parler des suivants qui sont déjà en projet... Je voulais...
Bonjour, Dans sujet du message (qui est facultatif) n'est-il pas possible d'avoir l'obligation d'inscrire suivant un choix un logiciel et d'avoir...
Je ne vais pas aller voir mon dico pour connaitre la définition de anamorphosée, mais ce que je peux te dire et que voulais aborder, je pense,...
On peut aussi faire des fondus enchainés, joindre l'audio ou pas( je l'ai fait sous Adobe 6.5) mais ce n'est pas le diaporama pur et dur, avec...
Bonjour, Et oui, j'ai le même problème (des micros coupures dans le son), si quelqu'un à la bonne idée, nous sommes preneur. A+ France-Guy
Bonjour, je ne maitrise pas Dvdlab mais je l'utilise. Comme principe, je teste mon "ébauche" sur ordinateur si celà passe bien, je fais un dvd...
Bonjour, Le problème, la version d'essais d'Ulead DVD & CD Picture Lab 2 ! est restrictive (quelques photos par diaporama). Avec dvdlab je...
Bonjour, Merci Gégé, le logiciel que tu m'as préconisé a l'air d'être plus efficace que besweet . J'avais essayé à passer tout en mp2 sous...
Merci à tous, je vais essayé tout çà. Je pense que je tient le bon bout. A+ France-Guy